Aller au contenu

Donnez moi vos avis !!!!


jmls

Recommended Posts

Voici le pull over que ma femme vient de me faire à l'occasion de mon anniversaire. Personnellement je le trouve terrible. Alors pensez vous qu'elle puisse en proposer des similaires avec divers modèles et ce au cours des diverses bourses d'échangepull.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

moi je trouve que ca claque mais j'aurais peut être plutot vu le dessin dans le dos et une petite inscription discrète devant. franchement si le prix du produit est pas trop elevé je prends !!!

en tous cas félicitations

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que ma femme est très flatée par vos remarques

pour répondre à COXWAGEN il s'agit d'un pull fait avec de l'acrylique car moi aussi je ne supporte pas la laine et enfin pour éclairer FATA1200 il s'agit d'un pull fait à la main de A à Z en partant sur la base d'un dessin quelconque et que donc tout les modèles sont envisageables. Enfin pour info il faut environ 50 heures de travai à temps perdu après le boulot.

Ah je crois que je vais la garder ma petite femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...