louisvii Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 de l'air dans l'essence peut produire des difficultés à tourner; le moteur broute; mais vu que de toute manière, l'essence arrive dans la cuve en haut du carbu (flotteur), les bulles "disparaissent".. elles affectent éventuellement juste la quantité d'esssence dans la cuve si le débit en souffre. pas de raison que ça pete "dans le pot". ça ça reste (principalement) un symptome d'avance à l'allumage. si ton rupteur s'ouvre lorsque tu es autant à gauche, alors tu as trop de retard (plus d'avance): normal que les détonations aient disparues.. tu devrais maintenant avoir es symptomes du retard: moteur qui ratatouille avec un bruit de ferraille/mitraillette lorsque tu montes dans les tours et perte de puissance dans une cote... règle correctement cet allumage et tu verras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nico123 Posté 28 mars 2012 Auteur Partager Posté 28 mars 2012 Si je régle mon allumage correctement j'ai deS détonassion même o ralentie et des retour dans le carbu qui provoque des flame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 As tu réglé tes culbus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nico123 Posté 28 mars 2012 Auteur Partager Posté 28 mars 2012 Oui à 0,15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 Salut, dans ton post numéro 60 tu dis ne plus avoir de détonation. T'as fais comment? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dr-stupid Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 Bonjours ! J'ai le même filtre à essence que toi (le Filter King) et j'ai moi aussi des bulles entre ma pompe à essence et mon carbu (probablement due au filter king mal réglé, je sais pas comment ça se règle cette bête là), mais je n'ai aucune explosion. je pense que tu peut éliminer cette hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nico123 Posté 28 mars 2012 Auteur Partager Posté 28 mars 2012 Salut, dans ton post numéro 60 tu dis ne plus avoir de détonation. T'as fais comment? Merci. réglage de l'allumage . tu a le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
louisvii Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 Si je régle mon allumage correctement j'ai deS détonassion même o ralentie et des retour dans le carbu qui provoque des flame trop d'avance en statique... il y a quelque chose qui n'est pas correct... mets un peu de retard: si à 0° tu as encore de l'avance, règle le à 7,5° après le PMH à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 réglage de l'allumage . tu a le même problème que moi ? Non non j'ai pas de soucis, je cherchai juste une précision car tu dis "plus de détonation" mais tu dis pas pourquoi et je trouve cela dommage pour ceux qui sont dans la même galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 28 mars 2012 Partager Posté 28 mars 2012 tu devrais aussi faire un recap (comme mon pseudo ) de ta situation car on arrive a 8 pages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
superninoux Posté 18 septembre 2015 Partager Posté 18 septembre 2015 Bonjour , actuellement j'ai le même problème , j'ai une détonation dans le carbu/filtre à air ? Est ce que le soucis de nico123 a été resolu ? Si oui comment ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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