Aller au contenu

Explosion détonation !!


Recommended Posts

de l'air dans l'essence peut produire des difficultés à tourner; le moteur broute; mais vu que de toute manière, l'essence arrive dans la cuve en haut du carbu (flotteur), les bulles "disparaissent".. elles affectent éventuellement juste la quantité d'esssence dans la cuve si le débit en souffre. pas de raison que ça pete "dans le pot". ça ça reste (principalement) un symptome d'avance à l'allumage.

si ton rupteur s'ouvre lorsque tu es autant à gauche, alors tu as trop de retard (plus d'avance): normal que les détonations aient disparues.. tu devrais maintenant avoir es symptomes du retard: moteur qui ratatouille avec un bruit de ferraille/mitraillette lorsque tu montes dans les tours et perte de puissance dans une cote...

règle correctement cet allumage et tu verras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bonjours !

J'ai le même filtre à essence que toi (le Filter King) et j'ai moi aussi des bulles entre ma pompe à essence et mon carbu (probablement due au filter king mal réglé, je sais pas comment ça se règle cette bête là), mais je n'ai aucune explosion. je pense que tu peut éliminer cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je régle mon allumage correctement j'ai deS détonassion même o ralentie et des retour dans le carbu qui provoque des flame

trop d'avance en statique... il y a quelque chose qui n'est pas correct... mets un peu de retard: si à 0° tu as encore de l'avance, règle le à 7,5° après le PMH à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réglage de l'allumage . tu a le même problème que moi ?

Non non j'ai pas de soucis, je cherchai juste une précision car tu dis "plus de détonation" mais tu dis pas pourquoi et je trouve cela dommage pour ceux qui sont dans la même galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...