COXI63 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour tout le monde, Je vais renouveler l' huile de boite de ma 63 et j' ai 2 questions : Connaissez vous ce produit : NULON G70 qui est une graisse ainti fricton que l' on mélange avec l' huile de boite. Bon ou pas pour une cox d' origine ? Deuxième question : J' ai une petite perte d' huile de boite au nez de boite ; probablement un bourrage qui se fait vieux. En attendant le démontage moteur boite pour changer ce joint existe t il un anti fuite capable de colmater cette petite fuite d' huile sans abimer la boite ? Si oui quelle est le meilleur ? Je ne cois pas aux miracles mais on ne sait jamais, comme la voiture fais mins de 1000 km par ans cet éventuel produit est peut être utile Merci pour vos réponses et toutes mes excuses si ce sujet à déjà été abordé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amo Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Il me semble que lucas a utilisé avec satisfaction un additif antifuite pour boite de marque MARLY... Il devrait confirmer si il me lit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Salut, Effectivement, j'ai utilisé cet additif sur l'overdrive de ma Volvo P1800. Constats: - Plus de fuites d'huile visible sous la voiture. J'avais une tache de la taille d'une petite crèpe sur le carton. - Consommation d'huile de boîte négligeable. Je devais ajouter dans les 300 cc tous les 1000 Km. - L'overdrive (système electrohydraulique) ne saute plus par temps très chaud. Avant, elle sautait régulièrement. C'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpo Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 salut, il me semble avoir un "truc" kivabien sur le blog de Pleviez où dans l'un de ses messages, mais pas moyen de remettre la main dessus, c'était un additif (mais pas pour "boucher" la fuite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COXI63 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts