Aller au contenu

Taille jante origine 1303 de 1975 + ateliers


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux petites questions à vous poser. Je suis désolé si des membres y ont répondu ailleurs mais je n'ai pu trouver...

Je possède une 1303 de 1975 et souhaite acheter une jante origine. C'est donc une quatre trous mais je vois qu'il existe deux modèles à savoir une 4x130 4.5 et une 4x130 5.5. Que cela signifie t-il ?

Sinon, je viens d'arriver en région parisienne et voulais savoir si il existait des magasins/ateliers de Coccinelle. Quand je clique sur l'annuaire des pros, cela ne marche pas sur mon Mac...

Merci !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes origines sont en 4,5 de large (5,5 c'est donc plus large). Il existe aussi 2 profondeurs d'encastrement (ET), ET 34 ou ET41 (c'est inscrit vers le centre la jante). Il faut bien sur le bon modèle du moins sur un même train sinon, une roue va plus rentrer dans l'aile que l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui il y a des pros sur Paris il de France sur Servon dans le 77 par exemple dans le 95 et 78 egalement

J'ai également eu l'info par un site intrenet connu qu'une concession VW parisienne du nord de Paris (intramuros) proposai encore l'entretien de nos belles

Bon pas qestion de mentionner des noms sur le forum histoire de ne pas pas tomber dans la subjectivité mais adresse moi un message perso

Bonne arrivee dans la capitale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...