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Rétroviseur, rétroviseurs ?


Cox_rise

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A ce prix là s'agit t-il d'originaux ou de vulgaires repros ?

A ce prix, Il s'agit de fabrications récentes de qualité, l'origine et la fabrication sont variables suivant arrivages et revendeurs, parfois ils peuvent être de marque, parfois sans marques...

A moins de tomber sur un vieux stock neuf , ou de l'occasion en bon état, c'est à mon avis la seule alternative correcte en neuf...

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alors, dans la porte passager il a du etre monté apres coup ,(peut etre question homologation ?)

il tiens avec un insert qui a du tomber dans la porte , les retro repro c'est de la daube , le mirroir ternis ou se decole et le chrome du bras , rouille....

vaux mieux acheter des bonne qualité ( ceux que tu dit doivent etre les bons a ce tarif )

boucher le trou impose le passage chez un carrossier ( soudure , pas de sinto...)

MAKi.

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Slt,

Remonte les 2 rétros, c'est la solution la plus esthétique. Les cox étaient équipées de 2 rétros en option bien avant le modèle 85.

Le boulon se vend chez la plupart des revendeurs. Pour le prix des rétros, fais donc marcher la concurrence en consultant les sites des revendeurs, leurs fournisseurs sont les mêmes et les pièces très souvent de même origine, seul le prix diffère.....

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Justement j'en ai trouvé à moitié prix sur Hoffman Speedster mais j'ai peur de tomber sur de la repro... Comment savoir ?

De plus sur Mecatechnic le produit a été noté par les acheteurs et n'a obtenu que 1 étoile sur 5... Je suis presque sur que c'est de la reproduction de mauvaise qualitée...

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Salut,

La repro bien entretenue ne rouille pas.

J'ai acheté un retro repro pour par cher (en neuf), il est resté dehors pendant maintenant trois ans, toujours entretenu avec du produit à lustrer le chrome et je n'ai pas une tache de rouille. Idem pour des pares-choc simple lame premier prix brésilien.

A mon avis, tout dépend comment tu entretiendras le chrome.

Flox

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Pour ma part, sur ce genre de pièces, je n'achète que de l'occasion que je trouve sur les bourses de pièces, comme ça, pas de problème. Il n'empêche que je suis parfois tombé sur des fabrications récentes de très bonne qualité chez certains revendeurs, mais comme expliqué précédemment les disparités sont fortes en fonction des arrivages.

A 60 euros, je ne m'inquiète pas de la qualité du rétro, le seul risque est la fidélité à l'origine, mais si c'est bien celui de la photo, c'est parfait...

Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé pour le rétro conducteur, du moins ce qui s'est cassé...

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Tout le monde cherche l'authenticité, normal ce sera toujours la pièce qui ira le mieux à la voiture, mais dès qu'il faut la payer il y a déjà beaucoup moins de monde...quel prix es-tu prêt a mettre dans un retro NOS ? parceque à 120 eur la paire faut pas trop espérer trouver... à la pièce on est plus prêt de la réalité ! l'authenticité se paye mais c'est le top: c'est solide durable et il n'y a rien d'approximatif contrairement la repro à 2 euros...exemple les pare-chocs qu'il faut astiquer tous les 2 jours épais comme de la tole de boite de conserve...du genre si quelqu'un fait du "touche-touche" en ville devant toi pour se garer, ton pare-choc plie abime ton aile, même à la main on arrive à le faire toucher l'aile :D etc en gros il ne protège rien du tout....la pièce d'origine c'est cher, mais on ne pleure qu'une fois !

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T'es sûr ???:confused::confused: il me semble que justement que la partie " vis " se démonte !

La partie cassée se démonte .

Si ton rétro est en bon état , tu achètes un origine d'occasion HS pour récupérer ta partie cassée .

Tu te retrouves ainsi avec la qualité d'origine à moindre coup ! ;)

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J'avais compris que c'était la partie filetée côté porte que tu avais cassé?...

Effectivement, si tu as cassé le filetage de l'écrou de réglage, il n'y a pas vraiment de solution...

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Initial Cox
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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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