Jump to content

pieces de kG introuvables


Recommended Posts

Salut. Intéressant les liens.

Par contre pour enlever le barillet, il faut apparemment la clé! Et sans clé c'est donc pas possible?

Parce que pour son Karman, il n'as pas la clé du barillet, moi non plus d'ailleurs c'est pour cela que ça m'intéresse....

Au pire est il possible de refaire faire un clé par rapport au barillet?

Merci les gars pour vos conseil.

Link to post
Share on other sites
Au pire est il possible de refaire faire un clé par rapport au barillet?

Oui, certaines entreprises de serrurerie le font, c'est ce que j'avais fait pour ma 63. Par contre, ça m'avait coûté 45€ pour 2 clés ! Du coup je regrette un peu de ne pas avoir fait la manip du barillet, vu que j'ai au final 2 clés différentes (contact et porte, et encore sans compter la capot moteur dont je n'ai pas la clé)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Eugene, Artisan tolier

    Mascotte Assurances

    piecesauto24.com

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    auto-doc.fr

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Feller Service

    Microprix

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Bug Art
  • Posts

    • Bonjour à toutes et tous, Un ami viens de m'informer de la sortie d'une nouvelle revue trimestrielle dédiée aux combis: https://www.aboriva.com/numero/2593-combi-fan-1.html Le n°1 est sorti :6.50€ + 1.60 de FdP ou en abonnement à 21.00€ les 4 n°/an Je viens de commander le n°1 pour voir... Vu aussi sur ce même site, un hors série "esprit camping-car" vw combi type 2 t1/t2" à 9.95€ le n° https://www.aboriva.com/hors-serie/2406-esprit-camping-car-2.html  
    • Bonjour à tous ! Petite question, au niveau de la barre de torsion arrière, pour enlever le bras, vous faites "seulement" levier pour décaler le bras des cannelures ou alors y a t'il un truc spécial à faire ? Et est-ce que l'on ne risque pas de se prendre un retour du bras ? j'ai l'impression qu'il est encore un peu en tension ... ! Merci pour vos lumières ps: là où il y a le burin c'est juste pour la photo, je comptais faire levier avec 2 tournevis au plus près de la barre
    • Autre soucis. J'ai du démonter les renforts de train avant pour accéder à la fixation inférieure de l'amortissement et la fixation semble foirée. Pas très grave car elle est prévue pour rouler sans. Pour réparée faut il decoquer ou l'écrou est accessible ?
    • Oui je vais essayer comme cela. Au passage je voudrais mettre une "goupille" pour retirer l'axe facilement (éviter la galère du montage du ressort). Quel serait le diamètre et existe-t-il des pièces qui correspondent à ça sur le net ?
    • All's well that ends well ! 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...