clemenceau Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 est ce que quelqu un a une idee ou je pourrais trouver un jeu de cylindres avec la meme clef pour mon karmann de 64 car je n ai pas les clef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Il suffit de les démonter, d'intervertir les clavettes pour adapter le codage à une clé que l'on a (celle du contacteur de direction par exemple)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemenceau Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Ah pourrais tu developper car la je ne comprend pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosno08 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Salut, Sinon, un autre lien où tout est détaillé... Testé sur les barillets de portes de mon split. Bon courage... C'est marrant à faire :D http://www.original-bus.com/t497-techmodification-des-serrures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Salut. Intéressant les liens. Par contre pour enlever le barillet, il faut apparemment la clé! Et sans clé c'est donc pas possible? Parce que pour son Karman, il n'as pas la clé du barillet, moi non plus d'ailleurs c'est pour cela que ça m'intéresse.... Au pire est il possible de refaire faire un clé par rapport au barillet? Merci les gars pour vos conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlar Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Au pire est il possible de refaire faire un clé par rapport au barillet? Oui, certaines entreprises de serrurerie le font, c'est ce que j'avais fait pour ma 63. Par contre, ça m'avait coûté 45€ pour 2 clés ! Du coup je regrette un peu de ne pas avoir fait la manip du barillet, vu que j'ai au final 2 clés différentes (contact et porte, et encore sans compter la capot moteur dont je n'ai pas la clé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james07 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 une serrurie a ales(30) peut te faire des clefs a partir des poignees (place du marche couvert;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemenceau Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 ok merci a tous j ai effectivement tout demonte,un bon nettoyage et pares je remonte je pense qu avec de la patience je vais y arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemenceau Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Un grand merci car ca c est de l info effectivement c est faisable et en plus c est pas complique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts