Aller au contenu

electricité buggy??


murdoc22

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila je fais mon petit bout de chemin dans la resto de mon buggy, juste une petite question :

Pour le faisceau electrique le prix du simplifié vaut il le coup en rapport à un fait maison? (pour une alimentation de base (pas de compte tour, pas d'autoradio...)

Celui de slideperformance est il un faisceau simplifié complet fourni avec schéma de montage? Fonctionne t il pour toutes les motorisations? en l'occurence un 1200 12V

Faut il rajouter beaucoup de choses (boite à fusibles, connecteurs...)??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton "rendement" en terme de cablage électrique. Si l'électricité n'a pas de secret pour toi, il y en a pour une petite journée de taff à le faire toi-même. Et tu peux y apporter de petits ajustements spécifiques à ton usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en terme d'electricité ca devrait pouvoir le faire mais c'est plutot le temps qui me manque pour aller acheter cables ... Repartir de zéro sertir... je suis plutot long donc si gros gain de temps avec le générique, c'est peut être mieux pour moi si prix équivalent car j'ai hate de tater du bitume

Entre celui de vw discount dream machine slide performance... y a til des différences a part de quelques euros chez vw discount? (jamais fait de commande ni chez l'un ni chez l'autre)

Quel revendeur me conseillez vous en terme de rapport qualité prix?

Normalement boitier fusibles à 12 fusibles, sur vw discount il semble qu'il n'y en ai que 6????

Ce kit respecte t il le cablage origine d'un buggy, la dimensions et longueur des fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...