Aller au contenu

conseil avant achat


nemo

Recommended Posts

Bonjour,

Je n' ai pas encore de cox mais j' en cherche une. Mais avant d' acheter je cherche pas mal de conseille.

Comme je l'avais dit , je suis à la recherche d' une cox cab si possible et j' en ai trouvé une ???

Mais j' aimerais bien avoir vos avis car je ne voudrais pas me faire avoir( ne ma la piqer pas non plus :p )

D' après le vendeur c' est une cab 1303 de 1978 d' origine us et rapatrié en europe en 2008, elle était immatriculé aux pays-bas et sans remarques. Elle aurait des freins à disque a l' avant, numéro de série: 1582028410( donc bien une cab car commence par 15) restaurer de a-z par des méthodes professionels et niveau puissane "

"Niveau puissance, pas la moindre idée c'est un 1600 carbu donc 66cv normalement" dit-il

Et elle est bleu violet avec capote beige. Elle a le compteur en miles.

D' avance merci de vos remarques et conseils.

post-85733-144551743718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais.

Mais j' ai essayé de voir un peu sur le net et d' après ce que j' ai pu voir , si c' est possible d' éviter une cox us et privilégié une européenne, mon avis perso sur ce que j' ai lu, mais je suis un pur novice et non des experts comme vous, qui je suis sur me dirons tout le contraire:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que tu ne nous donne aucune info sur l'état réel de la voiture : carosserie, peinture, rouille, capote, joints, sellerie, electricité.... et que tout ça permet de te dire si le prix demandé est juste... et non, on va pas te la piquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il faut privilégier les européennes et éviter les imports US...

En dehos de l'aspect paperasse et homologation,et de la nécessaire transformation du moteur en carbu, je conseilleraispresque le contraire... :

Les cox US, et en particulier les californiennes, sont souvent moins touchées par la rouille que leurs homologues portuguaises, allemandes ou autres pays CE : merci au climat hyper sec de la californie...

La mienne était encore en peinture d'origine et pas un point de rouille perforante sur les longerons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

Voilà j' ai enfin trouver ma cox cab.:p

Je l' ai ramené hier d' Hollande, je n' ai plus cas faire les démarches pour les papiers.

Elle n' est pas en état concours mais elle donne bien.

Je mettrais des photos dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...