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Bonsoir

Sur un karmann 14 de octobre 1960, quel est le profil de clé? Je n'ai qu'une seule clé et j'aimerai en refaire des doubles si possible avec le bon modèle.

Merci

Baptiste

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Salut,

Je connais un serrurier professionel, un vrai, qui est capable de te donner le profil.

Si tu hésites, dis-le; j'irai demander.

Le gars, il a décodé un bout de clé de ma Volvo P1800 (1965) et en a fait une neuve... :)

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Salut coxbabi ,

c'est marqué dessus !!!! :D :D

moi c'est SU pour ma 62

Et non ce n'est pas marqué dessus, je précise que ce n'est pas la clé d'origine...si tu peux te rencarder Lucas ce serait top, que faut t'il que je te donne comme info une photo de la clé?

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Et non ce n'est pas marqué dessus, je précise que ce n'est pas la clé d'origine...

je pouvais pas deviner que c'était pas la clé d'origine !!!

Alors comme dit kads , mets une photo !

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    • Oui des fuschs ..Oui les cabochons passe avec l'écrou ..J'essayerais de prendre des photos avec la jantes poser sans le cabochon ..De souvenir , l'écrou ressort plus avec les tambours il me semble que avec les disques ..A vérifier .!!
    • C'est tout droit.....le 1915+boite longue  se chiffre à ?
    • Merci ! Tu as des fuchs ? Pas de pb de cabochons a l arrière? Ca passe meme avec l ecrou de 36?
    • Contrairement à Alain je ne suis pas fan des ressorts d'origine T4, ils sont lourds et atteignent vite leur limite quand il sont un peu usés. j'ai donc tendance à monter des ressorts de T1 renforcés simple de bonne qualité avec des coupelles chromoly T1 pour 5200 rpm maxi  >> pour plus je change la donne mais ce n'est pas le sujet ici. Avec le webcam 86 il faut rester sur un rv assez bas et améliorer au mieux le débit à l'échappement car il est sensible au cliquetis et à tendance à faire chauffer un peu les culasses. pour les carbus prends ceux en meilleur état mais si possible les carbus de 40 en buses de 30 mm si c'est pour un bus boite longue style CP              
    • 2x45 kms si tu n'habites pas dans un endroit trop tortueux, la boite longue est un bon investissement quitte à rogner sur  la prepa moteur. Un 1915cc basique avec boite longue serait alors excellent web163,  culasses en 35.5x32 avec 9:1 de RV et 1à 1.5mm de deck height
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