coxbabi Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonsoir Sur un karmann 14 de octobre 1960, quel est le profil de clé? Je n'ai qu'une seule clé et j'aimerai en refaire des doubles si possible avec le bon modèle. Merci Baptiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakine Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut coxbabi , c'est marqué dessus !!!! :D moi c'est SU pour ma 62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Pour les karmann de 54 à 67, profil de clé SG.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut, Je connais un serrurier professionel, un vrai, qui est capable de te donner le profil. Si tu hésites, dis-le; j'irai demander. Le gars, il a décodé un bout de clé de ma Volvo P1800 (1965) et en a fait une neuve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxbabi Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Salut coxbabi , c'est marqué dessus !!!! :D moi c'est SU pour ma 62 Et non ce n'est pas marqué dessus, je précise que ce n'est pas la clé d'origine...si tu peux te rencarder Lucas ce serait top, que faut t'il que je te donne comme info une photo de la clé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Mets une photo , on te confirmera si le profil est bien SG ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakine Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Et non ce n'est pas marqué dessus, je précise que ce n'est pas la clé d'origine... je pouvais pas deviner que c'était pas la clé d'origine !!! Alors comme dit kads , mets une photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxbabi Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Voici deux photos de la clé : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 C'est bien un profil SG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxbabi Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Merci kads Ca se reconnait comment? La forme de la clé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredcombi60 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Hello regarde ici ,tu vas trouver ton bonheur .Fred http://www.oldswagenparts.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=clef++profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Plus précisément la forme de la denture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts