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comment brancher un compte tours


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Salut,

Mon problème: je n'y connais pas beaucoup en électricité.

Est-ce que je dois brancher un cable à la bobine ? si oui, lequel ? je n'avais pas encore de compte tours

si vous pourriez me donner une petite explication comment et ou brancher les cables (rouge, noir, vert, jaune), se serait sympa

Merci d'avance ;)

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Sans vouloir être vexant, il me semble que tu avais toutes les infos sur le schéma que tu as scanné !!

Sinon, pour ta rallonge, aucun risque que ça brûle si tu fais des connexions correctes. Perso, maintenant j'évite les cosses isolées qu'on trouve en magasin d'accessoires auto (les bleues, jaunes ou rouges), ça se défait trop facilement, donc j'achète des cosses non isolées et de la gaine thermorétractable, mais il faut une pince adaptée qui est plus chère.

Tu peux passer à l'intérieur de la voiture le long du longeron.

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Ouais je sais mais je préfère me rassurer quand meme, en plus l'anglais c'est pas une langue que j'aime :) c'est beaucoup plus simple avec des explications francaises ;)

Je le branche ou exactement le moins (noire) ? et le plus (rouge), au contact mais ou exactement ? Au fusible ?

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Salut,

comme disait pbelin,

tes fils marrons, c'est des masses ...

Vu comme tu es parti, fais appel à quelqu'un qui a quelques notions d'électricité

Si tu précisais le modèle et l'année de ta cox?

Les 1303 sont différentes des splits de 1952!

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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