Aller au contenu

Problème de clefs combi 1979


westy69

Recommended Posts

Ok, mais la clé des portes ne rentre pas dans le barillet... Je redémonterais le tout pour pouvoir y accéder (Volant, commandes clignos/essuis-glace, cache plastique...)et je verrais ce que je peux faire... Peut-on laisser le neiman en place pour le perçage ? Je viens de regarder chez SK, et je pense que je vais racheté un barillet neuf avec 2 clefs, car c'est moins cher que de refaire une clé !!! Ils vendent le tout 9.60€ en promo au lieu de 12.50 !!! Par contre, il faut tout de même que je puisse sortir l'ancien barillet... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, justement, le perçage avec le foret de 3 mm permet d'avoir accès au ressort qui tient en place le barillet dans son logement...

Si la clé e rentre pas dans le barillet, c'est qu'il s'agit de 2 générations différentes de serrures (changement en 1970)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour tes réponses rapides... Je viens d'aller vérifier et la clé s'enfonce de moitié dans le barillet du neiman, je me demande si rien n'est bloqué au fond (une clé cassée...), si c'est le cas, y a t-il un moyen d'y accéder ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
En démontant la serrure de hayon, j'ai trouvé une référence sur le locquet, c'est peut-être le bon...

mars_214.jpg

Bonjour,

Ce barillet est-il démontable, je n'ai pas la clé sur celui que j'ai, et la serrure a été forcé

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy,

Oui, le barillet est démontable, mais je ne l'ai pas fait moi-même.

Un serrurier l'a fait.

Je lui avais apporté la serrure de capot, et la clé de la cox, avec quelqies peignes en rab.

Il a adapté la serrure à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...