Jump to content
Sign in to follow this  
clemenceau

rechromer ou acheter a l etranger ?????

Recommended Posts

il y a polinichro à St étienne 42000 qui fait du déchromage-polissage-rechromage.

il avait un stand à Valence.

tu trouveras ses coordonnées sur le net.

il est très sympa.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Mascotte Assurances

Feller Service

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Microprix

Mecatechnic

Classic Store

Car Concept

Bugs Are Us

Initial Cox

Highway Import

Bug Art
    • Hello ..Ou trouver et quel bonne Marques de contacteur de freins 3 broches pour mon Bay de 1970 ?? FAE et pas mal je crois ?? Merci pour les infos ..
    • Bonjour à tous, -Je recherche des phares (code/phare) additionnels à leds, ronds,  de petit diamètre  pour buggy.. - Des longue portée à leds , ronds, de petit diamètre pour un autre véhicule. Merci à vous pour m'aiguiller sur le bon choix. Cordialement.😍😎  
    • A mon avis il faut se méfier de l'outil de mesure du deck height vendu par les shops VW. Le mien est d'une précision très douteuse. J'ai fait une autre mesure, beaucoup plus précise avec comparateur et jauge de profondeur micrométrique et j'ai environ 0.25mm d'écart entre les deux types de mesure...
    • Bonjour, Déjà merci a tous pour les éclaircissements ! Dans un premier temps je vais contrôler le bloc que j'ai sous l'établi ce week-end déja ça donnera le chemin a suivre de ce coté là. Pourriez vous me confirmer les côtes que j'ai trouvé sur le net qui seraient tiré de la RTA svp : - alésage paliers de vilebrequin: palier: 1 2 3 : 65.00 à 65.02 limite d'usure à 65.03 - palier 4 (poulie de vilo): 50.00 à 50.03 limite d'usure à 50.04 - alésage pour le joint spi: 90.00 à 90.05 - alésages paliers d'AAC: 27.50 à 27.52 limite d'usure à 27.54 - alésages des logements de poussoirs: 19.00 à 19.02 Edit : c'est good j'ai trouvé ça dans la RTA : Merci pour lien @Loic je m'en sers c'est parfait ! Donc pour le Vilo : 74 ok CB Perf ou DPR ? différence notable ? Bielles :  Ibeam 5.5 - Chromoly Du coup en cylindrée : 90.5 ou 94 ? grosse différence en terme de puissance,couple, rapidité de montée en régime ? Kit Cylindres/pistons Mahle ou AA perf ? (sacrée différence de prix d'ailleurs ?!) clips berg si j'ai bien compris pour une question de sécurité.   On avance ! et ça me plait lol   PS @Loic : il y a déja des inserts dans le bloc  
  • Upcoming Events

• Create New...