Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Highway Import

    Bug Art

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Car Concept

    Classic Store

    Microprix

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et expérience sur les housses d'intérieur pour cox. Je souhaite protéger ma cox qui dort dans le garage quand je ne m'en sert pas, pour cela je prévois l'achat dune housse d'intérieur.  En avez-vous ? Laquelle (quel fabriquant ou revendeur) ? Est-ce sans risque pour la peinture ? Jai vu celle de Mecatechnic à 99E. Est-elle bien ? En avez-vous une générique (non spécifique cox) moins cher qui soit équivalente ? Merci d'avance.  Mikaël 
    • Viscosité a froid et sa valeur en centipoise a -18°C Viscosité à chaud et sa valeur en centistoke à 100°C Quelques éléments d'explications. http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/huiles-et-lubrification/s-1882-viscosite-de-l-huile-comprendre-et-choisir.php   Dans la pratique une huile 10 w 60 reste nettement moins fluide à 0-20°C qu'à 100°C, la valeur de viscosité à froid n'ayant pas la même unité que celle à chaud, elles ne sont pas directement comparables.
    • Également pour moi, pression régulière et stable quelque soit les régimes et les écarts de températures 👍  Lucas, perso je me considère encore dans le bac à sable, je suis loin d’avoir vos expériences et connaissances générales sur les flat4. Et je rajouterai que je n’aurais pas appris et fait grand choses sans les experts ; )
    • Sur un moteur de 1600CT monté en 1700 avec culasse l&g, double carbu 40 idf et tout le reste stock. J'ai simplement rajouté une entrée d'air qui par de sous le T3 et qui arrive directement au niveau de la soufflante. Je roule avec de la 300V en 15w50. A froid 4 bar, 1,2 à chaud à 1000tr et 2,8 bar à chaud à 4000tr.  J'ai parcouru 2700km cet été et j'ai essayé deux huiles différentes. Une de grande surface et la 300V. Et bien la 300V est bcp plus stable à chaud et la pression est un peu plus élevé d'environ 0,3 bar par rapport à l'huile minérale de base. J'ai également remarqué une chute de pression dans un col avec la minérale et cela ne sait pas produit avec la 300V. Aujourd'hui, je ne roule qu'avec la 300V et je ne changerai pour rien au monde 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...