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    • La vis de rattrapage est accessible en démontant la petite plaque en demi lune, derrière la roue de secours😉
    • Dans l'habitacle c'est quand même pas terrible niveau sécurité.
    • bonjour, Dans le cadre de la restauration d'un Cox de 1960 je suis confronté à un petit problème d'alimentation en essence. en effet, la durite rigide qui relie le reservoir de carburant à la pompe à essence, est coupée dans la poutre centrale. J'ai deux solutions :    - Soit je repasse à l'intérieur de la poutre une gaine armée (ou blindée) avec le même cheminement que l'ancienne gaine ( utilisation des mêmes orifices d'entrée et de sortie du châssis)          Inconvénient majeur, la gaine n'est pas maintenue à l'intérieur de la poutre et quel est le pourcentage de risque de la voir se détériorer par frottement sur des aspérités jusqu'à la rupture    - Soit je passe le même type de gaine à l'extérieur de la poutre c'est à dire dans l'habitacle.          Inconvénient majeur : Je suis dans l'obligation de percer deux trous dans les tôles perpendiculaires à la poutre pour laisser passer cette durite et le cheminement n'est peut être pas le meilleur. Pourriez-vous me donner votre avis, ou bien quelques conseils pour réaliser ce raccordement de la manière la plus simple et la plus efficace possible  ? Bref, pour bien faire ... En vous remerciant
    • Bonjour, Dans le cadre de la restauration d'un châssis de Cox (mars 1960) je suis confronté à un petit problème d'alimentation d'essence. La durite rigide qui relie le réservoir d'essence (à l'avant) jusqu'à la pompe à essence du moteur est coupée dans la poutre du châssis. Je me pose la question de remplacer celle-ci par une durite armée (ou blindée) mais j'ai deux solutions :  
    • Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches à ce sujet et celles que je trouve le plus adéquates sont celles présentées sur le dernier post ici https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=604661&highlight=rear+seat+belt+convertible Regarde les photos, il devrait y avoir un point d'ancrage dans le coffre, entre le compartiment moteur et l'intérieur...il faut trouer la moquette pour tomber sur l'insert mais ça a l'air jouable Seul souci, je ne sais pas si les Securon 3 points peuvent se monter de cette façon. Si tu franchis le pas, Macadam76, pourras-tu nous tenir au courant ? Pour ma part, j'ai pour le moment opté pour des 2 points mais je prévois de passer à des 3 points un de ces jours....
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