Aller au contenu

What is it??? Buggy suédois mais lequel???


murdoc22

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de section dédiée à la présentation alors ceci est mon premier message, je viens d'acheter un buggy d'origine suédoise impossible de dire de quel type vu la forme du capot avant.

Si quelqu'un a une idée, j'ai trouvé cette brochure qui semble coller qui est une brochure apparemment de rogers custom voire peut être un dalhem mais la forme n'est pas tout à fait la même.

Merci pour vos idées, appuyées par sites ou photos ce serait top, je suis également tout disposé a recevoir les infos du constructeur éventuel....

Une idée pour le type de feux arrières???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

j ai plus l impression que la pub que tu as trouvé correspond au meme buggy que le mien plutot qu au tien... le mien vient aussi de suede (j ai essayé le forum suedois mais c est vraiment une langue de viking!!!!!!!!!), je pense qu en suede il y a eu une multitude de coque differentes du fait de leur legislation tres (trop) souple.

il est donc tres difficile d identifier tel ou tel modele

franck

http://www.flat4ever.com/pareil-quelle-marque-de-t55596.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi a homologuer ton buggy suédois sans souci? es tu français, belge?

Tu as précisé quel constructeur et quel date de construction?

Sur le forum suédois j'ai récupéré quelques infos, date de réception, d'homologation (malheureusement inférieure a 30 ans donc info que je garde pour moi et pas pour la ffve)... mais impossible de connaitre le fabricant de la coque ou même de savoir si c'est du homemade.

On m'a parlé de buggy suisse fabriqué par jorg weinem mais ca a pas trop l'air de coller la seule photo que j'ai est très lointaine

Quelqu'un a des photos des modèles weinem? (j'ai trouvé son site, essayé de le contacter mais pas de news pour le moment)

Peut on au niveau de la ffve rester dans le flou quant à la date de reconstruction, voire même donner un nom de producteur de kit qui ne correspond pas [exemple si je joins la brochure ci dessus cela reste envisageable que la ffve remarque des ressemblances ils ne devraient pas fouiller plus loin] ? (j'ai une carte grise belge VW buggy sur base d'un chassis de 1964 + historique suédois carrosserie plastique, poids allégé, taille de pneus précisé, plaquette de véhicule modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...