Aller au contenu
denislamalice

Dilemme: Cab de 58 contre Hebmüller Réplica

Recommended Posts

Finalement c'est du 16 ou du 15 ?

Pas de logo VW sur les enjoliveurs ...

Je connais qulqu'un qui a dans son stock des enjo a gros logo :)

J'ai trouvé quatre jantes en 16 mais il faut les sabler et en élargir une paire qui est en 3 pouces !!

Là c'est du 15 pouces que j'ai sous le coude...:D Cela remplit un peu mieux les ailes.;)

151016065351904597.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Classic Store

Bugs Are Us

Initial Cox

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Microprix

Highway Import

Vintage Speed

Vintage Autohaus

Car Concept

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi
    • non à part le réservoir de lave glace, la pompe ne tiendrait pas assez longtemps (bien que l'essai vaudrait le coup ) une pompe essence basse pression made in china à quelques euros avec un porte gicleur (de ralenti IDF pouvant être alésé à 100+ ) en sortie de pompe pour réguler le débit et un gicleur de lave glace tuning "billet" à visser sur la conduite en amont du papillon  (de carbu ou d'injection qu'importe) le tout commandé par un relai soit asservi par une temporisation à la mise sous contact, soit commandé par une commande manuelle.
    • les pneus tout simplement... des fois faut pas chercher bien loin, avec des pneus trop sec tu obtiens exactement le freinage que tu décris. 4 bons pneus neufs et tout ira mieux.
    • Je valide! Du coup, qu'est ce que tu utilises? un ensemble initialement prévu au lave glace?
    • Bonjour Thomas Je comprend bien ton montage en ajoutant un injecteur/ enrichisseur de départ à froid J'ai testé aussi de cette manière en injectant plus d'E85 au démarrage, ça fonctionne,  mais moins bien qu'avec l'injection d'essence  et c'est d'autant plus vrai que la température diminue, c'est pourquoi je privilégie l'injection d'essence pour pouvoir démarrer par tous temps en évitant de rincer le moteur... et puis avec 1 litre d'essence c'est quasi 100 démarrages avec un montage simple même si obligeant à avoir une pompe supplémentaire.  
    • ah bonne idée, j'y avais pas pensé. Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?
  • Évènements à venir