Aller au contenu

Dilemme: Cab de 58 contre Hebmüller Réplica


denislamalice

Recommended Posts

Bravo à Denis,

Ce passionné a tenu à la ramener par la route "vintage";) (sans autoroute: presque 11 heures !) de Nice à Clermont et à même conduit pendant 3 heures sous la pluie battante des orages de dimanche. D'après lui , la capote est totalement étanche :Det aucune goutte dans l'habitacle mais un peu d'eau dans le coffre avant.

Le pré rodage du 2 litre est fait ! Tu vas pouvoir mettre gaz !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

En plus avec les bouchons à vitesse respectée et température de l'ordre 17° dans la traversée de l'Ardèche !!

Nickel chrome mon ami Pierrot !

Félicitations à vous tous!

D'abord à Denis qui s'est intéressé à ce qui est pour l'instant un modèle rarissime dans le petit monde de la réplique.

Ensuite à "Madame" pour avoir eu un conseil avisé.

Enfin à Pierre qui a su trouver le bon terrain d'entente pour que Denis devienne propriétaire du Heb.

Je pense que le rôdage de la "beryl racing green" passera par une ballade à Clermont...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir cette automobile de très très près il y a trois mois, bravo pour cette acquisition Denis, belle bagnole, très bien fignolée... A part peut-être les jantes qui à mon gout ne s'accordent pas super avec le reste, mais ce n'est qu'une affaire de gout..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurtant c'est plutôt joli avec des jantes. La ligne est superbe et permet beaucoup de choses...

La voiture est peut-être un peu haute sans doute...

Moi aussi , il y a un "truc" qui me turlupinais .

Je pensais aussi à la hauteur mais en fait c'est la lunette arrière ,trop grande, qui donne cet effet de "recente".

chimay10.jpg

Mais ça reste une très belle réplique et je reste admiratif devant le boulot effectué .:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit la garde au sol est excellente, mais je ne vois pas pourquoi elle irait moins loin et moins bien avec 5cm de moins !

Parce que avec 5 cm de débattement en moins, tu augmentes encore la probabilité de continuer tout droit dans un virage, et d'augmenter la distance de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descendre de 5 cm en "décrantant" l'arrière ne diminue pas le débattement. Il y a actuellement plus de 20 cm de garde au sol !

Ah bon? Il n'y a pas (plus) de butées de suspension sur ton engin?

En virage appuyé, la roue extérieure arrière va plus vite se retrouver sur butée, même si l'amortisseur joue ce rôle.

Butée = plus d'amortissement.

Maintenant, basta, je n'interviens plus dans le sujet.

Rabaisse, racle, si tu veux, c'est ton problème, après tout? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...