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Jolie non


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La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

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Y'a rien qui peut rester dans les (petits) conduits du carbu??

Sinon y'avait un post ici (ou sur un autre site je sais plus..) avec un nettoyage au vinaigre , en gros tu fais bouillir ton carbu dans une casserole remplie de vinaigre blanc , j'avais essayer et ca marche nikel, le rendu est peut être pas aussi neuf que toi, mais ça me suffisait largement.

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La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

Je connais une entreprise qui fabrique des véhicules en petite série qui utlise ce produit, et honnetement un coup de souflette et c'est pas l'agressivité du produit qui va te casser un moteur, moi c'est si ca peut depanner des gens, perso j'aime bien quand c'est propre.

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essence tellement corrosive que lorsque l'on décape il reste de la matière attaqué qui redonne des particule fine , cela reforme un dépôt qui bouche , je pense que l'ultrason est la pour cela , a bientot , pascal

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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