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Jolie non


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La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

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Y'a rien qui peut rester dans les (petits) conduits du carbu??

Sinon y'avait un post ici (ou sur un autre site je sais plus..) avec un nettoyage au vinaigre , en gros tu fais bouillir ton carbu dans une casserole remplie de vinaigre blanc , j'avais essayer et ca marche nikel, le rendu est peut être pas aussi neuf que toi, mais ça me suffisait largement.

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La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

Je connais une entreprise qui fabrique des véhicules en petite série qui utlise ce produit, et honnetement un coup de souflette et c'est pas l'agressivité du produit qui va te casser un moteur, moi c'est si ca peut depanner des gens, perso j'aime bien quand c'est propre.

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essence tellement corrosive que lorsque l'on décape il reste de la matière attaqué qui redonne des particule fine , cela reforme un dépôt qui bouche , je pense que l'ultrason est la pour cela , a bientot , pascal

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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