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Jolie non


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La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

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Y'a rien qui peut rester dans les (petits) conduits du carbu??

Sinon y'avait un post ici (ou sur un autre site je sais plus..) avec un nettoyage au vinaigre , en gros tu fais bouillir ton carbu dans une casserole remplie de vinaigre blanc , j'avais essayer et ca marche nikel, le rendu est peut être pas aussi neuf que toi, mais ça me suffisait largement.

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La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

Je connais une entreprise qui fabrique des véhicules en petite série qui utlise ce produit, et honnetement un coup de souflette et c'est pas l'agressivité du produit qui va te casser un moteur, moi c'est si ca peut depanner des gens, perso j'aime bien quand c'est propre.

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essence tellement corrosive que lorsque l'on décape il reste de la matière attaqué qui redonne des particule fine , cela reforme un dépôt qui bouche , je pense que l'ultrason est la pour cela , a bientot , pascal

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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