Aller au contenu

Jolie non


Recommended Posts

La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui peut rester dans les (petits) conduits du carbu??

Sinon y'avait un post ici (ou sur un autre site je sais plus..) avec un nettoyage au vinaigre , en gros tu fais bouillir ton carbu dans une casserole remplie de vinaigre blanc , j'avais essayer et ca marche nikel, le rendu est peut être pas aussi neuf que toi, mais ça me suffisait largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carburation ne fait pas partie des applications recommandées par le fabriquant.

J'aime mieux un carbu sale extérieurement, mais en bon état de fonctionnement.

Pour le nettoyage extérieur et intérieur de la carburation il faut prendre un produit soluble ce n'est pas le cas de celui ci.

C'est cependant certainement très bien pour pleins d'autres applications.

Je connais une entreprise qui fabrique des véhicules en petite série qui utlise ce produit, et honnetement un coup de souflette et c'est pas l'agressivité du produit qui va te casser un moteur, moi c'est si ca peut depanner des gens, perso j'aime bien quand c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essence tellement corrosive que lorsque l'on décape il reste de la matière attaqué qui redonne des particule fine , cela reforme un dépôt qui bouche , je pense que l'ultrason est la pour cela , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...