Jump to content
Sign in to follow this  
piloo

speakers sur KG68

Recommended Posts

bonjour a tous

sur mon KG68 , l'ancien proprietaire avait percé le dossier de la banquette arriere pour y faire apparaitre 2 gros woofers ...dur!

Je vais re housser les banquettes prochainement et retirer cette disgrace (je ne porte aucun jugement a la tuning touch' en general ou aux passionnés de fast& furious 1, 2 3 34 5 6 7 8 9...:p !)...disons que je prefere la version sobre!

bref quelqu'un peut il me dire où se trouvent alors les speakers d'origine sur un KG 68?

quel emplacement serait il le plus appropiré et le plus discret pour y integrer 2 HP dans l'habitacle?

merci de votre coup de main

tof..tof..tof..tof 4ever

1 seul haut parleur prévu à l'époque, évidemment pas conçu pour la stéréo. La grille est sur le tableau de bord...

Si tu veux vraiment installerer 2 HP, tu peux utiliser la plage arrière ou les monter sous le tableau de bord sur des bafles...

Hello Piloo,

L'emplacement d'origine est sur le dessus de la planche de borde, au dessus de l'emplacement de l'autoradio par lui-même.

Je pense que la photo ci-après est assez explicite :cool:

post-1-14455174366_thumb.jpg

Le plus discret ? Sous la planche de bord... ou sous la plage AR, qui offre une bonne caisse de résonance avec le coffre.

Mais j'ai toujours des scrupules à découper une caisse de KG :-/

sans compter qu'un autoradio récent sera trop gros pour s’insérer dans l'emplacement d'origine...

...et qu'un autoradio "périod correct" sera de toute façon en mono ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Microprix

Slide Performance

Speed Shop

Initial Cox

Feller Service

auto-doc.fr

Serial Kombi

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Bug Art

Bugs Are Us
    • Sur mon allumeur je vois: les numéros 630 et 050. A l intérieur le numéro 579 Mon carbu est un 30pict-3 En effet d après les tableaux de l article de coxi63 C'est bien 7.5deg Est ce que je dois débrancher le tuyau de dépression?
    • donc payer en liquide,quand c est comme ca,mieux vaut aller ailleurs.il n a surement pas declare la prestation donc fraude fiscale,bon la,c est un autre probleme. il est hors de question de laisser tomber,enfin,c est pas marque pigeon sur ton front.tu y vas avec le capot et tu essais de te montrer convaincant.evite de le suspendre quelque part.
    • Bonjour Ma 59 avec son pied moulé n'a pas de mano de température. Je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe plus que ça mais j'ai voulu vérifier avec un thermomètre laser. Ma question est : Où viser ? J'ai essayé à divers endroits, ça donne des résultats pour le moins différent. Après 30 mn de roule, l'été, en ville j'ai comme mesure 75/80 sur le bloc, derrière le distributeur. En visant les caches culbus je suis à plus de 140 ... Quel est l'endroit préférable ? Merci à vous.   
    • Encore faut-il trouver des soufflets de qualité .. les origines, même craquelé tiennent super longtemps. La dernière fois que j'ai eu des soufflets à changer (sur une pompe à eau où les noix ne se démontent pas et je n'avais pas l'outil) j'ai emmené le cardan chez un petit mécano avec les 2 soufflets,  il m'a pris 30€
    • Si tu as un allumeur qui nécessite 7.5° d'avance, tu n'es pas mal l'encoche de gauche c'est le PMH, indiqué dans la RTA, la suivante 7.5° puis 10° sij'ai bonne mémoire. Donc là tu es vers 8° => quelle est la référence de ton allumeur ? Idem pour le carburateur, car c'est un couple qui va ensemble, et le moteur n'est peut être plus en config origine
  • Upcoming Events

• Create New...