fonfon Posté 27 février 2012 Partager Posté 27 février 2012 consultes les petites annonces, il y en a souvent et ça ne coûte pas bien cher. je viens de regarder sur le site, y'en a pas mais sur le coincoin y'en a plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 28 février 2012 Partager Posté 28 février 2012 OUi, ils sont à une trentaine d'€ sur le good corner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tolkien-jr Posté 28 février 2012 Partager Posté 28 février 2012 J' ai ça sous la main si tu veux. A vérifier l' année du filtre pour être certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 1 mars 2012 Auteur Partager Posté 1 mars 2012 Verdict cet après midi. Vérification de la pompe et vidange. Par contre je n'ai pas les joints et on part 1 semaine en vacances, je peux laisser le moteur comme ça (pour faire sécher l'essence)? Ou dois je remettre de l'huile de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 1 mars 2012 Auteur Partager Posté 1 mars 2012 Voilà vidange faite. Ça me soulage car ce mélange huile-essence me tracassait beaucoup! À voir pompe à essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bullrot77 Posté 2 mars 2012 Partager Posté 2 mars 2012 Si tu passe en 34, il y a effectivement la pipe à changer mais aussi les 2 cornes d'admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 4 mars 2012 Auteur Partager Posté 4 mars 2012 Ok On a récupéré environ 3,5 litres de mélange huile-essence. Ça me gonfle si ce problème vient de la pompe à essence(qui est neuve), rrrr On ne l'a pas encore regardé. Si la membrane est percée, ça fuirait au niveau du joint? Je vérifie comment si l'essence coule le long de la tige? Je démonte juste la pompe et je regarde le long de cette tige?au fond? Je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 mars 2012 Partager Posté 4 mars 2012 Il faut démonter la pompe essence, c'est facile et on voit tout de suite si de l'essence coule en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 4 mars 2012 Auteur Partager Posté 4 mars 2012 Ok, tout simple quoi. Lol Merci Kads Je pense faire ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 4 mars 2012 Partager Posté 4 mars 2012 Tu as pris la tige qui va avec? Attention il y a deux longueurs possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 4 mars 2012 Auteur Partager Posté 4 mars 2012 On a mis une pompe neuve mais gardé l'ancienne tige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 6 mars 2012 Auteur Partager Posté 6 mars 2012 Démontage de la pompe hier, verdict: - joint en papier imbibé d'essence - l'entretoise plein d'essence - essence le long de la tige Merci pompe à essence neuve! J'en ai profité pour ouvrir les caches culbu, ça sentait bien l'essence dedans. Laisse ventilé toute la nuit. On va essayer de renvoyer la pompe à notre fournisseur(un site sur internet)pour qu'il nous l'échange. Mais ça fait peur davoir la même pompe si cela recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 6 mars 2012 Partager Posté 6 mars 2012 La pompe était elle bien du bon modèle? Si la languette dépasse du plan de joint de la pompe, il faut une tige de 100 mm, si la languette ne dépasse pas du plan de joint, il faut une tige de 108 mm... Les pompes neuves ne posent en général aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 6 mars 2012 Auteur Partager Posté 6 mars 2012 Oui oui c'est le bon modèle. La languette ne dépasse pas. C'est bien une tige de 108 mm. On va renvoyer cette pompe, ils vont nous faire un avoir et du coup on en prendra une de meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
B.Bee Posté 11 mars 2012 Auteur Partager Posté 11 mars 2012 On a renvoyé la pompe à essence défectueuse, on attend l'avoir. J'en ai commandé une autre, mais en la déballant on c'est bien rendu compte que c'était pas la bonne( j'ai bien commandé la bonne, pour une tige de 108) On appelle le vendeur, on me dit si si c'est la bonne, la pompe nous provient d'un autre fournisseur. Ok, en fait celle la, d'une autre marque, est standard, donc c'est pour une tige de 100 et ils ont rajouté une cale pour surélever la pompe pour une tige de 108. Mais le problème c'est qu'en la montant On ne peut plus mettre les écrous il n'y a pas assez de longueur de vis pour visser Bref on rappelle... Donc on garde celle la, on va essayer de la vendre vu qu'elle est neuve et le vendeur nous envoi une normale pour 108mm (enfin j'espère) En attendant on a monté celle dorigine qu'on a bien nettoyé. Il nous en fallait une car on devait l'amener au garagiste pour qu'il vérifie le circuit d'essence, vu que madame à une fuite. Bref impossible de la démarrer, même en poussant. Donc on la remorqué jusqu'au garage. Donc voilà, j'espère qu'on va résoudre le problème, il est temps qu'on roule avec, on la acheté en décembre et on a fait à peine 500km (essentiellement maison garage,lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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