Aller au contenu

Essence dans huile


Recommended Posts

Verdict cet après midi.

Vérification de la pompe et vidange.

Par contre je n'ai pas les joints et on part 1 semaine en vacances, je peux laisser le moteur comme ça (pour faire sécher l'essence)? Ou dois je remettre de l'huile de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

On a récupéré environ 3,5 litres de mélange huile-essence. :(

Ça me gonfle si ce problème vient de la pompe à essence(qui est neuve), rrrr

On ne l'a pas encore regardé.

Si la membrane est percée, ça fuirait au niveau du joint?

Je vérifie comment si l'essence coule le long de la tige? Je démonte juste la pompe et je regarde le long de cette tige?au fond? Je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage de la pompe hier, verdict:

- joint en papier imbibé d'essence

- l'entretoise plein d'essence

- essence le long de la tige

Merci pompe à essence neuve!

J'en ai profité pour ouvrir les caches culbu, ça sentait bien l'essence dedans. Laisse ventilé toute la nuit.

On va essayer de renvoyer la pompe à notre fournisseur(un site sur internet)pour qu'il nous l'échange.

Mais ça fait peur davoir la même pompe si cela recommence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe était elle bien du bon modèle? Si la languette dépasse du plan de joint de la pompe, il faut une tige de 100 mm, si la languette ne dépasse pas du plan de joint, il faut une tige de 108 mm...

Les pompes neuves ne posent en général aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est le bon modèle.

La languette ne dépasse pas.

C'est bien une tige de 108 mm.

On va renvoyer cette pompe, ils vont nous faire un avoir et du coup on en prendra une de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a renvoyé la pompe à essence défectueuse, on attend l'avoir.

J'en ai commandé une autre, mais en la déballant on c'est bien rendu compte que c'était pas la bonne( j'ai bien commandé la bonne, pour une tige de 108)

On appelle le vendeur, on me dit si si c'est la bonne, la pompe nous provient d'un autre fournisseur.

Ok, en fait celle la, d'une autre marque, est standard, donc c'est pour une tige de 100 et ils ont rajouté une cale pour surélever la pompe pour une tige de 108. Mais le problème c'est qu'en la montant On ne peut plus mettre les écrous il n'y a pas assez de longueur de vis pour visser :(

Bref on rappelle...

Donc on garde celle la, on va essayer de la vendre vu qu'elle est neuve et le vendeur nous envoi une normale pour 108mm (enfin j'espère)

En attendant on a monté celle dorigine qu'on a bien nettoyé.

Il nous en fallait une car on devait l'amener au garagiste pour qu'il vérifie le circuit d'essence, vu que madame à une fuite.

Bref impossible de la démarrer, même en poussant. Donc on la remorqué jusqu'au garage.

Donc voilà, j'espère qu'on va résoudre le problème, il est temps qu'on roule avec, on la acheté en décembre et on a fait à peine 500km (essentiellement maison garage,lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...