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recherche photos de casquettes pare-soleil


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bon, comme apperrement seul les photos de VW sont acceptés par le moderateur dans la galerie "personnelle", voici un lien pour voir les autres :

http://voitures-anciennes.forumactif.org/t2-presentation-ericpointcom

bref, stade 2 : étude de la fixation de la casquette :

j'ai recuperer dans la cave de la maison une vielle barre de toit pour gouttiere qui trainait quand on est arrivé, et que je gardais "au cas où " lol

2012-02-24+05.10.58.jpg

2012-02-24+05.11.09.jpg

voici donc la partie qui nous interesse plus prescisément :

2012-02-24+05.15.16.jpg

2012-02-24+05.15.24.jpg

voici une ébauche d'un système de fixation a ajouter dessus, pour pouvoir y fixer ensuite la casquette a proprement parler :

2012-02-24+05.15.43.jpg

voici ce que cela pourrait donner :

2012-02-24+05.16.10.jpg

et voici ce que je cherche a copier :

01380310.jpg

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un petit indice, mesure sur les 2 voitures aujourd'hui de la distance entre les 2 gouttières :

sans_t11.jpg

p1010810.jpg

donc 115 cm entre les 2 gouttières de la cox (une 1303) et 116 cm entre celles d'une mini.

donc techniquement, on peut monter une casquette pare-soleil de cox sur une mini,

a un soucis près, sur la cox, la gouttière est celle qui prolonge celle du toit, avec le petit "L" caractéristique des gouttières de voiture anciennes,

sur la mini, ce n'est pas une gouttière en "L", mais en "l", puisque ce n'en est pas vraiment une .

donc risque de décrochement de la casquette par un simple pincement .

je pense donc faire mon essai avec la fixation que je bricole, puis la remplacer par un "L" vissé sur la gouttière, comme cela doit être le cas sur la photo de celle du combi.

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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