Aller au contenu

recherche photos de casquettes pare-soleil


Recommended Posts

bon, comme apperrement seul les photos de VW sont acceptés par le moderateur dans la galerie "personnelle", voici un lien pour voir les autres :

http://voitures-anciennes.forumactif.org/t2-presentation-ericpointcom

bref, stade 2 : étude de la fixation de la casquette :

j'ai recuperer dans la cave de la maison une vielle barre de toit pour gouttiere qui trainait quand on est arrivé, et que je gardais "au cas où " lol

2012-02-24+05.10.58.jpg

2012-02-24+05.11.09.jpg

voici donc la partie qui nous interesse plus prescisément :

2012-02-24+05.15.16.jpg

2012-02-24+05.15.24.jpg

voici une ébauche d'un système de fixation a ajouter dessus, pour pouvoir y fixer ensuite la casquette a proprement parler :

2012-02-24+05.15.43.jpg

voici ce que cela pourrait donner :

2012-02-24+05.16.10.jpg

et voici ce que je cherche a copier :

01380310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit indice, mesure sur les 2 voitures aujourd'hui de la distance entre les 2 gouttières :

sans_t11.jpg

p1010810.jpg

donc 115 cm entre les 2 gouttières de la cox (une 1303) et 116 cm entre celles d'une mini.

donc techniquement, on peut monter une casquette pare-soleil de cox sur une mini,

a un soucis près, sur la cox, la gouttière est celle qui prolonge celle du toit, avec le petit "L" caractéristique des gouttières de voiture anciennes,

sur la mini, ce n'est pas une gouttière en "L", mais en "l", puisque ce n'en est pas vraiment une .

donc risque de décrochement de la casquette par un simple pincement .

je pense donc faire mon essai avec la fixation que je bricole, puis la remplacer par un "L" vissé sur la gouttière, comme cela doit être le cas sur la photo de celle du combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...