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16 ème meeting de TRILBARDOU (77)


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Le TROPICAL GERMAN CLUB organise le 30 septembre 2012 la 16eme édition du meeting de TRILBARDOU (77)

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PROGRAMME :

7h ouverture pour les exposants au swap meet et les pros.

8h30 ouverture des portes au public.

9h a 14h depose des maquettes pour le concours.

8h30 a 10h30 le café est offert par le club.

9h a 12h animation pour les enfants.

10h30 a 11h30 jeux divers. (tir a la corde, course de capot, lancer de tambour)

10h30 départ de la ballade.

11h30 ouverture du stand restauration.

11h45 a 12h30 aperos offert par le club.

13h30 a 15h30 jeux divers(tir a la corde, course de capot, lancer de tambour)

15h30 remise des prix pour les participant au jeux

16h remise des prix du top 10

17h fermeture des portes

Tarifs :

3 euros par voiture

2 euros pour les personnes supplémentaire.

CONTACT / ORGANISATEUR :

Tel : Do pascal au 06.24.45.26.32

Mail : tropicalgermanclub@free.fr

Blog : http://trilbardou2012.skynetblogs.be/

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    • Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus maintenant!?!?!?!?  A part la vendre au détail....  Attention, si vente au détail, le carton est quant à lui, légalement impossible à vendre...... Car pour moi impossible à immatriculé légalement, même via la FFVE, aucun intérêt historique en l’état.....  .  
    • Bonjour pour la casse je pense que les ressorts de soupapes étaient trop durs ce qui aurait ramené trop vite/ fort les poussoirs sur le bloc . Le bloc a quelques marques mais rien qui empêche de tourner . La ligne d'arbre à été passé en +1 , les montages à blanc ont commencé : Les coussinets ne rentrent pas en force dans le carter , ils sont bien à la bonne cote +1 coté carter mais j'ai l'impression qu'il leur manque quelques centièmes. Je n'ai qu'un pied à coulisse numérique pour vérifier donc +/-0.02 de marge d'erreur. J'ai confiance en l'usineur qui a fait la ligne d'arbre c'est pour cela que je met en cause les coussinets et non le bloc. Je passe commande de suite pour du silverline . Avec des cales sous cylindres de 0.06 + 0.09 + 0.01 j'arrive à un DH de 2,02mm. Avec le volume de chambre des culasses (marche comprise...) de 47cc ca me donne 8.25 de RV ce qui semble correct.  L'aac est un special PICT sur un 74x85,5 (1700cc) qui sera alimenté par le carbu d'origine.   
    • Bonjour c'est un double admission donc 1300 ou 1600 . La pipe semble de petit diamètre donc surement un 1300cc (ABXXXXXX? ) . Dans un premier temps si il est coincé je dirais te le remplir de gasoil ou alors remplir les cylindres de liquide de frein (le gasoil ne va rien abimer mais ce sera plus long je crois ) , ensuite un démontage de la dynamo et la soufflante (le collier qui la maintient à son pied , le calorstat en dessous et les deux vis de fixation de la soufflante) et de tous les périphériques : tôles moteur , pipe d'admission , pied de dynamo ... afin de voir un peu plus clair déjà   Ensuite il sera temps de se procurer une rta et si possible les premiers vw tech ou le spécial atelier 1 (avec des images c'est plus compréhensif) pour entamer le démontage du moteur et voir ce qui est récupérable    
    • C'est compliqué, le numéro de série ne correspond à rien, pas du tout à un modèle de 64, la voiture quand à elle semble être intégralement une 1300 de 72 ... https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-cox-1958-1960/ https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-coccinelles-1961-1964/ https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-coccinelles-1965-1967/
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