Aller au contenu

Ma 50e anniversaire contre Ovale de 57'


Cox_rise

Recommended Posts

Salut,

Celui qui aime rouler tous les jours en cox va jeter un œil poli sur la bête, lire l'étiquette (destinée aux innocents) « Coccinella septem-punctata antiqua, medio XX sc », et passer son chemin.

L’amateur d’ancienne va tourner autour, la toucher, (s’il le peut, car la transpiration des doigts abîme la peinture, paraît-il), et privilège unique, va peut-être pourvoir s’installer au volant le temps d’immortaliser l’instant en méga pixels. Et d’élever son propriétaire au rang de demi-dieu.

Chacun ses préférences, non ?

:D:D:D Excellent Lucas, en grande forme aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

J'aime bien ce genre de réponse et les commentaires flatteurs qui suivent.

Avec en sous-entendu: "tu ne fais pas le poids avec tes phares verticaux"… ;)

Une split de Dieu sait quelle année, en parfait état de conservation ou de restauration!

Le sacré graal qui fait baver tout le monde VW?

Non, car il existe autant de raisons que d'amateurs de cox.

Celui qui aime rouler tous les jours en cox va jeter un œil poli sur la bête, lire l'étiquette (destinée aux innocents) « Coccinella septem-punctata antiqua, medio XX sc », et passer son chemin.

L’amateur d’ancienne va tourner autour, la toucher, (s’il le peut, car la transpiration des doigts abîme la peinture, paraît-il), et privilège unique, va peut-être pourvoir s’installer au volant le temps d’immortaliser l’instant en méga pixels. Et d’élever son propriétaire au rang de demi-dieu.

Chacun ses préférences, non ?

quote]

Ceci dit, j'ai moi aussi trouvé ton commentaire remarquable Lucas !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas "tu ne fais pas le poids avec tes feux verticaux", mais: "vous n'avez pas du tout les mêmes goût, et tu n'as à mon avis aucune chance" !

Mais quoi aucune chance ?!

J'ai pourtant dejà expliqué que c'est lui même qui m'a annoncé "ne pas être un habitué de récente mais désirant enrichir (et diversifier ?) sa collection" !

De toute façon, je n'ai plus aucune nouvelle de ************ donc je vais oublier. Sans compter que j'ai déjà reçu 3 MP m'avertissant qu'il fallait se méfier de ********(pratiques douteuses mais je n'en dirai pas plus).

Avec ces nouveaux éléments le projet tombe définitivement aux oubliettes...

EDIT:

"Je n'en dirai pas plus", mais tu en as déjà dis trop.

Merci de ne pas citer de nom et/ou d'entreprise.

Tu demandes un avis sur une auto/échange c'est très bien et le forum est là notamment pour celà, mais l'avis sur les personnes ou société, sauf décision de justice à leur encontre, ne peuvent se faire qu'en MP.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...