Aller au contenu

un relais sur mon démarreur!!!!


Recommended Posts

Je viens de commander le matériel chez Con...d, + un contacteur et le neiman, avec ça le problème devrait être résolu !

J'ai vu le blog de Lucas sur le sujet, très clair.

Merci !

Aurais tu la ref chez Con...d stp j'ai quelques fois aussi des soucis avec mon demarreur !!!

par contre je viens de regarder et le fil qui va au demarreur est rouge/noir et celui qui je pense va au neiman est rouge , suffit juste que je decable sur le connecteur et que je mette le relais entre les deux ? ( en ayant cablé biensur les autres bornes ).

post-52267-144551744646_thumb.jpg

post-52267-144551744647_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micky721,

Je ne peux pas encore t'aider sur les fils car je suis un peu loin de la voiture pour le WE :) .

Je n'ai de plus pas vraiment encore mis le nez dedans.

J'attends les pièces !

Je ne peux donc pas te garantir que ces pièces sont exactement les bonnes, mais cela me semble bien correspondre au tuto de Lucas. Ces pièces se trouvent paraît il facilement en grande surface, mais il est plus facile pour moi de les commander.

Voici les ref. Commandées chez Con....d

840629-62 ***Relais de perf pour auto 12V 20A

857209-62 ***Porte-fusible pour fusibles plats 4mm²

839760-62 ***Fusible standard 15A

Je reçois les pièces cette semaine, dès que j'ai 5mn pour mettre le nez dans la voiture je répondrai à tes questions filaires....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je viens de regarder et le fil qui va au demarreur est rouge/noir et celui qui je pense va au neiman est rouge , suffit juste que je decable sur le connecteur et que je mette le relais entre les deux ? ( en ayant cablé biensur les autres bornes ).

[ATTACH]12975[/ATTACH]

[ATTACH]12976[/ATTACH]

Pourquoi veux tu rajouter un relais? , il y en a déjà un!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu rajouter un relais? , il y en a déjà un!...

non ce n'est pas un relais de demarreur, il n'y a que trois fils, et ils ne vont pas au demarreur ou au neiman. Je ne sais pas trop a quoi çà sert, je pencherais plus pour le degivrage de ma vitre arrière, je n'ai pas encore suivi les fils.

ce n'est pas mon regulateur, il est plus loin.

je vais regarder s'il y a des ref dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une photo, a priori il y a les bornes M A J B, je viens de reverifier, aucun des fils ne va au demarreur, le fil noir ( le plus gros est relié a un fusible qui est relié au + de mon regulateur ) .

Le blanc et le petit noir repartent dans le faisceau electrique, donc impossible a suivre ....

ma cox est une semi-auto, peut etre un relais spécifique a ce modèle ?

post-52267-144551744649_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un schema de cablage de cox , il semble bien que ce soit pour le degivrage de la lunette arrière , ma voiture en est equipée.

[ATTACH]12978[/ATTACH]

Salut,

Effectivement, ça y ressemble.

Regarde les tranches 8 et 9 de http://www.vintagebus.com/wiring/1303_from_August_1973-1.jpg

Et si ta voiture est équipée d'une prise diagnose, tu peux contrôler la tension en sortie de relais à la fiche 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, ça y ressemble.

Regarde les tranches 8 et 9 de http://www.vintagebus.com/wiring/1303_from_August_1973-1.jpg

Et si ta voiture est équipée d'une prise diagnose, tu peux contrôler la tension en sortie de relais à la fiche 5.

çà confirme bien ce que je pensais, le relais sert bien pour le degivrage de la lunette arrière.

Pour la prise diagnose , je n'en ai pas ma cox est une 1500 semi-auto de 1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...