Jump to content

conseil 1915 turbo

Recommended Posts

Au final un trés bon produit, hyper simple a utiliser & plein de potentiel

Merci beaucoup je vais étudier ca en effet. J'en avais parlé un peu avec loïc et je m'étais arrêté sur un mallory hi-fire charger et le plus "banal" msd 6 avec Btm. J'ai écarté le boitier safeguard. Je vais commencer avec un allumeur d'origine le temps de finaliser le montage et je sauterai le pas ensuite.

Sur le papier c'est vrai que le digital semble avoir un trés bon rapport qualité/prix. Avec ton retex... c'est vrai que ca devient encore plus intéressant.

Merci ;)

Merci pour les conseils JR , c'est valeur s'applique aussi sur du 90.5 ?? pour augmentez le jeu à la coupe tu utilise une dremel ou un outil spécifique ??

0.49 avec du 90.5, en fait il s'agit de multiplier le diamètre du piston par un coef pour obtenir le "jeu" conseillé .

Le jeu se fait soit avec un outil spécial :

fe66-500x333.jpg

Soit "old school" a la lime . . . :D avec des mors doux a l’étau .

Pour le montage aucune modif,il se monte en lieu et place,par contre il faut le caler comme un capteur de PMH a 60° avec ce dernier (ça nous a surpris au début forcement)

C'est normal, il faut bien laisser le temps au microcontroleur de calculer la bonne valeur d'avance.