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conseil 1915 turbo


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Au final un trés bon produit, hyper simple a utiliser & plein de potentiel

Merci beaucoup je vais étudier ca en effet. J'en avais parlé un peu avec loïc et je m'étais arrêté sur un mallory hi-fire charger et le plus "banal" msd 6 avec Btm. J'ai écarté le boitier safeguard. Je vais commencer avec un allumeur d'origine le temps de finaliser le montage et je sauterai le pas ensuite.

Sur le papier c'est vrai que le digital semble avoir un trés bon rapport qualité/prix. Avec ton retex... c'est vrai que ca devient encore plus intéressant.

Merci ;)

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Merci pour les conseils JR , c'est valeur s'applique aussi sur du 90.5 ?? pour augmentez le jeu à la coupe tu utilise une dremel ou un outil spécifique ??

0.49 avec du 90.5, en fait il s'agit de multiplier le diamètre du piston par un coef pour obtenir le "jeu" conseillé .

Le jeu se fait soit avec un outil spécial :

fe66-500x333.jpg

Soit "old school" a la lime . . . :D avec des mors doux a l’étau .

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Pour le montage aucune modif,il se monte en lieu et place,par contre il faut le caler comme un capteur de PMH a 60° avec ce dernier (ça nous a surpris au début forcement)

C'est normal, il faut bien laisser le temps au microcontroleur de calculer la bonne valeur d'avance.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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