Aller au contenu

Cox récente a gros montants ??


Recommended Posts

j'oubliais de te demander tanguy et comme le disait si bien thomasjcorre, ce modele est un vrai mic mac peux tu me dire si les panneaux de portes de ce modèle sont des panneaux pour gros montants ou petits montants ?

merci;)

ca ira mieux quand j'aurai l'auto sous les yeux !

d'ailleurs si quelqu'un din l'ch'nord effectue du transport d'autos ou loue une remorque plateau je serais bien intéressé...dans ce cas MP please ;)

Salut !

Je confirme : Brésil...

J'ai la même, 1985 également ! :p

Les vitres latérales sont des modèles pré-64, la lunette arrière est soit un modèle 1968-72 soit un modèle post-72 : je ne m'en rappelle plus.

Petit détail, tes clignotants ne sont pas d'origine.

P'tite question bonus : quelles sont les lettres de ton moteur ?!

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michawk !

alors toi aussi tu as cette bizarrerie exotique ?

[...]

Petite question bonus aussi Tanguy, as tu réussis a l'immatriculer comme telle ?

Et bien non... Elle attends donc sagement 2015 pour l'obtention d'une attestation FFVE ! :eek:

j'oubliais de te demander tanguy et comme le disait si bien thomasjcorre, ce modele est un vrai mic mac peux tu me dire si les panneaux de portes de ce modèle sont des panneaux pour gros montants ou petits montants ?

Je n'ai pas la voiture sous les yeux et elle est particulièrement difficile d'accès (véhicule statique coincé dans un coin).

Je posterai une vieille photo demain car ce soir, ça veut pas !

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu attends 2015, je comprends mieux maintenant !:D

ok pour les panneaux de portes Tanguy, je te remercie ca ne presse pas et c'est apparemment les seuls éléments manquants sur la voiture, pour la suite comme je le disais je vais la repasser en cox "normale" en ressoudant bloc avant et arrière mais j'hésite a en faire une fausse vieille ou la remettre d'origine vu que l'originalité du modèle, je trouve le tableau de bord et ses instruments moches a mourrir sans parler du volant !:rolleyes:

par la suite j'attendrai peut être aussi 2015 pour faire la carte grise, j'ai pas fini mon projet actuel et j'aime pas commencer 2 choses en même temps par contre j'aime anticiper, j'ai déjà trouvé mes blocs avant et arrière !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé un transporteur, si tout va bien je l'aurai le 3 mars !

je réfléchis sérieusement a la remettre d'origine car je la trouve pas moche au final (a part le tableau de bord et le volant qui eux sont vraiement a ch...er)

dans ce cas je serai a la recherche de 4 ailes (récentes comme sur la photo) et 2 capots courts avec ouïes ;)

je posterai des photos quand je l'aurai reçue en attendant voici un beau ptit resto cal brésilien....

736584.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michawk !

Désolé pour le retard de ma réponse.

Voici une vieille photo où l'on devine le panneau de porte, si cela peut t'aider...

N04-04.jpg

Pour info, si tu souhaites vraiment être conforme au modèle d'origine, sache que le capot arrière est spécifique ! ;)

Pour les ailes et le capot avant, je ne sais s'ils sont identiques aux modèles "européens" : je n'ai pas suffisament détaillé ces éléments.

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tanguy

merci pour la photo, a première vue on dirait que le panneau a la taille des anciens modèles....

Par contre je pensais que les rails de sièges seraient a dômes mais je ne vois que 2 glissières ???

Pour le capot arrière j'avais vu et bonjour pour en trouver 1 en Europe !

pour le capot avant et les ailes je crois que c'est pareil a chez nous par contre il me semble que les pare-chocs soient différents au Brésil, on dirait qu'ils "épousent" moins les ailes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Speed Shop

    Feller Service

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...