Aller au contenu

odeur d essence


Recommended Posts

C'est sur quel véhicule? Une cox? Ca vient de devant ou de derrière? Ca ne sent pas l'essence quand tu es a l'arret?

Vérifie tous les points cités plus haut mais également et c'est le plus important ton tuyau rigide qui passe dans ton moteur. Le tuyau rigide passe dans la tole de derrière et est entouré d'un joint qui avec le temps disparait. Du coup les vibrations finissent par cisailé le métal, ca fuit et ca peut prendre feu facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrôle l'état du joint du bouchon de remplissage.

si c'est une récente avec le remplissage dans la joue d'aile, vérifies surtout tes tuyaux de mise à l'air du réservoir si tu en as et le joint autour du remplissage contre la carrosserie.

ça le fait surtout dans les rond points ?

et si tu donnais le modèle du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ce soucis aussi depuis la fin de la resto en août 2011 pourtant tout est nouveau sauf le vieux 1200

je consomme comme un enragé et j'ai l'odeur dans les virages, en décélération, et quand ma femme m’a suivi, c'est quand j'accélère qu'elle sent l'odeur derrière.

Je pense que mon bouchon n'est pas étanche et que le moteur a un soucis non pas de réglage mais interne au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ce soucis aussi depuis la fin de la resto en août 2011 pourtant tout est nouveau sauf le vieux 1200

je consomme comme un enragé et j'ai l'odeur dans les virages, en décélération, et quand ma femme m’a suivi, c'est quand j'accélère qu'elle sent l'odeur derrière.

Je pense que mon bouchon n'est pas étanche et que le moteur a un soucis non pas de réglage mais interne au moteur.

Salut,

Si ton bouchon n'est pas étanche, tu dois avoir des coulées d'essence sur le flanc, non?

Attention aux nouveaux bouchons Hella; ils n'ont pas de trou de ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...