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:) bonjour a tous,

je desirerai avoir vos avis sur la difference de comportement routier entre un train avant de 1200 a rotules et celui d'un notch, fast ,variant etc etc...

je m'explique:hors mis leur difference de conception pour des annees de production quasi similaire,y a t'il une reelle difference de confort,de precision en courbe,de reglage de geometrie etc etc....:o

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ben j'ai des fusee decaler avec gros disque et gros etrier de t1 et je n'ai pas les fusee du t3 donc modif et greffe.avec ce montage je pense aussi pouvoir regler plus finement ma hauteur avant.tiend,petite question au passage:avec le train av t3 qui a sa barre stab integree interieurement pour augmenter son effet,on peu poser de combinees fileter ou cela est contradictoire ?????:confused:

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    • Salut, je remonte une T4. Il ni avait pas la rondelle sous l'arbre d'allumeur . J'ai bien trouvé ça référence, mais plus en stock . Qui pourrait me donner la taille de cette rondelle ? Elle devrait faire 1.3 mm d’épaisseur, mais pour le reste ?   Merci
    • OK merci pour l info , Je regarde ça  c est après  midi
    • Ok, pas de soucis pour le kit ignitor.   Tu dois avoir avec un 34 pict 3 ref VW 527-1 avec un gicleur principal de 125, air de 80Z et 55 en ralentit (gicleur auxiliaire de 47,5 il me semble). C'est le montage des bus a partir du 08/75.   T'as plus qu'a mettre ces gicleurs sur ton carburateur de remplacement et croiser les doigts pour que les calibreurs d'air interne soient aux même tailles que ceux d'un vrai solex, sinon tu devra ajuster un peu la taille de tes gicleurs, mais ça te donne déjà une base de réglage.
    • Je t ai mis une photo,  Il y a un allumeur électronique dessus ,
    • J'approuve ce que tu dis.. , je suis en taylor aussi, et c'est vrai que les isolateurs sont un peu/bcp raides à enfiler ... même en mettant de la graisse ou téflon. Du coup, moi j'ai mis 4 petits coup de pince coupante (12h,15h,18h et 21h) sur le cylindre intérieur de l'isolateur, cela relâche la pression, et maintenant ils rentrent plus facilement et surtout ils restent en place. Au moins je ne galère plus à savoir si le tout est bien emmanché sur la bougie.
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