Aller au contenu

Comportement Routier Entre T3 / T1


Recommended Posts

:) bonjour a tous,

je desirerai avoir vos avis sur la difference de comportement routier entre un train avant de 1200 a rotules et celui d'un notch, fast ,variant etc etc...

je m'explique:hors mis leur difference de conception pour des annees de production quasi similaire,y a t'il une reelle difference de confort,de precision en courbe,de reglage de geometrie etc etc....:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai des fusee decaler avec gros disque et gros etrier de t1 et je n'ai pas les fusee du t3 donc modif et greffe.avec ce montage je pense aussi pouvoir regler plus finement ma hauteur avant.tiend,petite question au passage:avec le train av t3 qui a sa barre stab integree interieurement pour augmenter son effet,on peu poser de combinees fileter ou cela est contradictoire ?????:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...