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Attention : Les "joints" papier sont en fait des cales entretoises qui servent à permettre le libre mouvement de la trompette, sans point dur ni jeu excessif.

Perso, il m'en a fallu 5 d'un côté et 4 de l'autre pour obtenir ce résultat. C'est le joint torique qui est sensé assuré l'étanchéité.

Les entretoises papier doivent être d'abord mises en place sur la trompette, puis le joint torique. Rien n'empêche de mettre de la pate à joint.

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merci a tous

pour résumé:

pate cuivré orange a la place des joints papiers pour refermer les flasques du différentiel:ok

joint vw de meilleur qualité:ok

pour Crunner: je parlais des flasques du différentiel,pour les flasques de trompettes joint papier x2,3 ou 4 pour ajuster le serrage : ok

pour tout les joints oring,je rajoute de la pate cuivrée orange de chaque coté: ok

il ne me manque que les couples de serrages

flasque du différentiel 6kg ?

flasque de trompette ?

encore merci:D

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