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Les plus gros posteurs de ce topic

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Alors finalement, il vaut mieux que je change planétaire 17 dents et satelite 11 dents

Ou

Essayé de trouver des 15 dents d'ocase à Valence ?

Merci pour vos réponses

t'as déjà répondu à ta question !;)

Si tu trouve des 15 dents à Valence: monte ça.

si tu n'en trouve pas alors change tout l'ensemble et passe en 17/11.

Voilou !

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bonjour a tous

je viens de recevoir mes planétaires 17 dents et satellites 11 dents

ce week end je démonte le différentiel.

faut il démonter les deux flasques pour le sortir,et y a t'il des précautions a prendre ,genre repérage ou autre ?

d'avance merci

je remplace également le nez de boite

si vous avez des conseils , je suis preneur;)

je vais en profiter pour changer tout les joints et je me demandé si ils se montent a sec ou si il faut les graisser ou autre

encore merci

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bonjour a tous

je viens de recevoir mes planétaires 17 dents et satellites 11 dents

ce week end je démonte le différentiel.

faut il démonter les deux flasques pour le sortir,et y a t'il des précautions a prendre ,genre repérage ou autre ?

d'avance merci

je remplace également le nez de boite

si vous avez des conseils , je suis preneur;)

je vais en profiter pour changer tout les joints et je me demandé si ils se montent a sec ou si il faut les graisser ou autre

encore merci

:o

un petit up

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tu peux ne démonter que la flasque gauche, mais dommage de ne pas changer les joints du côté droit en même temps.

Pas de précaution particulière à part vidanger avant et ne pas mélanger les cales de réglage du différentiel, bien remonter tous les joints et serrer les flasques au couple.

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ne pas mettre les joints papier de flasques prévu pour les vieux modèle sans joint torique car cela change le réglage diff , par contre une pâte très fine sur le tours est bien pour l'étanchéité , faire le joints spie queue de boite en même temps car c'est plus simple ouvert et queue démonté , attention il y a souvent le roulement droit en premier qui prend du jeux usure a contrôlé , a bientot , pascal

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ne pas mettre les joints papier de flasques prévu pour les vieux modèle sans joint torique car cela change le réglage diff , par contre une pâte très fine sur le tours est bien pour l'étanchéité , faire le joints spie queue de boite en même temps car c'est plus simple ouvert et queue démonté , attention il y a souvent le roulement droit en premier qui prend du jeux usure a contrôlé , a bientot , pascal

salut pascox

quel type de pate je dois acheter pour remonter les flasques ?

et cette pate viens en plus des joints papier ou en remplacement ?

la boite est une ab avec un seul bouchon de vidange.

merci;)

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pas de joints sur les flasques juste de la pâte cuivré orange ( pas couleur or ou bleu celle ci sont de veille conception et pas si bonne !! ) la ou il y a un joints d'origine il est possible de mettre une très très fine couche de pâte sur les deux faces , ceci car les joints rouge vendu sont pas super qualité , idem sur les gorges du joints torique de trompette , a bientot , pascal

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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