pascox Posté 2 février 2012 Partager Posté 2 février 2012 toutes les grosses dents sont plus solide que les petites , pignon idem , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 2 février 2012 Auteur Partager Posté 2 février 2012 Alors finalement, il vaut mieux que je change planétaire 17 dents et satelite 11 dents Ou Essayé de trouver des 15 dents d'ocase à Valence ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 2 février 2012 Partager Posté 2 février 2012 Alors finalement, il vaut mieux que je change planétaire 17 dents et satelite 11 dents Ou Essayé de trouver des 15 dents d'ocase à Valence ? Merci pour vos réponses t'as déjà répondu à ta question ! Si tu trouve des 15 dents à Valence: monte ça. si tu n'en trouve pas alors change tout l'ensemble et passe en 17/11. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 2 février 2012 Auteur Partager Posté 2 février 2012 ok merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 10 février 2012 Auteur Partager Posté 10 février 2012 bonjour a tous je viens de recevoir mes planétaires 17 dents et satellites 11 dents ce week end je démonte le différentiel. faut il démonter les deux flasques pour le sortir,et y a t'il des précautions a prendre ,genre repérage ou autre ? d'avance merci je remplace également le nez de boite si vous avez des conseils , je suis preneur;) je vais en profiter pour changer tout les joints et je me demandé si ils se montent a sec ou si il faut les graisser ou autre encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 10 février 2012 Partager Posté 10 février 2012 On pourra dire qu'elle est restaurée de A à Z !! Bravo Claude et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 11 février 2012 Auteur Partager Posté 11 février 2012 bonjour a tous je viens de recevoir mes planétaires 17 dents et satellites 11 dents ce week end je démonte le différentiel. faut il démonter les deux flasques pour le sortir,et y a t'il des précautions a prendre ,genre repérage ou autre ? d'avance merci je remplace également le nez de boite si vous avez des conseils , je suis preneur;) je vais en profiter pour changer tout les joints et je me demandé si ils se montent a sec ou si il faut les graisser ou autre encore merci un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 11 février 2012 Partager Posté 11 février 2012 tu peux ne démonter que la flasque gauche, mais dommage de ne pas changer les joints du côté droit en même temps. Pas de précaution particulière à part vidanger avant et ne pas mélanger les cales de réglage du différentiel, bien remonter tous les joints et serrer les flasques au couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 11 février 2012 Partager Posté 11 février 2012 ne pas mettre les joints papier de flasques prévu pour les vieux modèle sans joint torique car cela change le réglage diff , par contre une pâte très fine sur le tours est bien pour l'étanchéité , faire le joints spie queue de boite en même temps car c'est plus simple ouvert et queue démonté , attention il y a souvent le roulement droit en premier qui prend du jeux usure a contrôlé , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 11 février 2012 Auteur Partager Posté 11 février 2012 ok merci je vais démonter les deux cotés effectivement c'est plus sur j'ai recu une pochette de joint compléte, je pense donc trouver dedans tout les joints dont j'ai besoin mais ce sont des joints papier, faut il en plus de la pate ou autre chose ? d'avance merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 11 février 2012 Auteur Partager Posté 11 février 2012 et pour le couple, dans la RTA je trouve "couronne sur carter différentiel 6,0 c'est bien ca? encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 12 février 2012 Auteur Partager Posté 12 février 2012 bonsoir pour les joints papiers, faut il les posés a sec ou avec une pate ? et le couple de serrage des flasques , dans la RTA je trouve "couronne sur carter différentiel 6.0" c'est bien ca ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 13 février 2012 Auteur Partager Posté 13 février 2012 ne pas mettre les joints papier de flasques prévu pour les vieux modèle sans joint torique car cela change le réglage diff , par contre une pâte très fine sur le tours est bien pour l'étanchéité , faire le joints spie queue de boite en même temps car c'est plus simple ouvert et queue démonté , attention il y a souvent le roulement droit en premier qui prend du jeux usure a contrôlé , a bientot , pascal salut pascox quel type de pate je dois acheter pour remonter les flasques ? et cette pate viens en plus des joints papier ou en remplacement ? la boite est une ab avec un seul bouchon de vidange. merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 13 février 2012 Partager Posté 13 février 2012 pas de joints sur les flasques juste de la pâte cuivré orange ( pas couleur or ou bleu celle ci sont de veille conception et pas si bonne !! ) la ou il y a un joints d'origine il est possible de mettre une très très fine couche de pâte sur les deux faces , ceci car les joints rouge vendu sont pas super qualité , idem sur les gorges du joints torique de trompette , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 13 février 2012 Partager Posté 13 février 2012 Les joints toriques de trompette, tu les trouves encore chez VW. Y'a pas photo, ils sont de meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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