Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Alors finalement, il vaut mieux que je change planétaire 17 dents et satelite 11 dents

Ou

Essayé de trouver des 15 dents d'ocase à Valence ?

Merci pour vos réponses

t'as déjà répondu à ta question !;)

Si tu trouve des 15 dents à Valence: monte ça.

si tu n'en trouve pas alors change tout l'ensemble et passe en 17/11.

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de recevoir mes planétaires 17 dents et satellites 11 dents

ce week end je démonte le différentiel.

faut il démonter les deux flasques pour le sortir,et y a t'il des précautions a prendre ,genre repérage ou autre ?

d'avance merci

je remplace également le nez de boite

si vous avez des conseils , je suis preneur;)

je vais en profiter pour changer tout les joints et je me demandé si ils se montent a sec ou si il faut les graisser ou autre

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de recevoir mes planétaires 17 dents et satellites 11 dents

ce week end je démonte le différentiel.

faut il démonter les deux flasques pour le sortir,et y a t'il des précautions a prendre ,genre repérage ou autre ?

d'avance merci

je remplace également le nez de boite

si vous avez des conseils , je suis preneur;)

je vais en profiter pour changer tout les joints et je me demandé si ils se montent a sec ou si il faut les graisser ou autre

encore merci

:o

un petit up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux ne démonter que la flasque gauche, mais dommage de ne pas changer les joints du côté droit en même temps.

Pas de précaution particulière à part vidanger avant et ne pas mélanger les cales de réglage du différentiel, bien remonter tous les joints et serrer les flasques au couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas mettre les joints papier de flasques prévu pour les vieux modèle sans joint torique car cela change le réglage diff , par contre une pâte très fine sur le tours est bien pour l'étanchéité , faire le joints spie queue de boite en même temps car c'est plus simple ouvert et queue démonté , attention il y a souvent le roulement droit en premier qui prend du jeux usure a contrôlé , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas mettre les joints papier de flasques prévu pour les vieux modèle sans joint torique car cela change le réglage diff , par contre une pâte très fine sur le tours est bien pour l'étanchéité , faire le joints spie queue de boite en même temps car c'est plus simple ouvert et queue démonté , attention il y a souvent le roulement droit en premier qui prend du jeux usure a contrôlé , a bientot , pascal

salut pascox

quel type de pate je dois acheter pour remonter les flasques ?

et cette pate viens en plus des joints papier ou en remplacement ?

la boite est une ab avec un seul bouchon de vidange.

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de joints sur les flasques juste de la pâte cuivré orange ( pas couleur or ou bleu celle ci sont de veille conception et pas si bonne !! ) la ou il y a un joints d'origine il est possible de mettre une très très fine couche de pâte sur les deux faces , ceci car les joints rouge vendu sont pas super qualité , idem sur les gorges du joints torique de trompette , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...