Aller au contenu

cox batarde 58/ovale?


thomaskiri

Recommended Posts

bonjourà tous

j'entends parler d'une cox 58 ( lunette carré ) avec tableau de bord d'ovale.

rareté absolue ou petit bricolage rigolo ?

question:

nos ouvriers d'époques ont ils montés de tableaux de bord de fins de serie d'ovale sur les nouvelles coques de 58?

( pour nos zwitters je comprends qu'ils l'on fais pour les coque split mais se sont-ils embeter pour des tableux de bord d'ovales)

je le verrai tout de suite en inspectant le tableau de bord de cette 58 mais je ne la verrai que dans quelques jour.

merci aux avis des experts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourà tous

j'entends parler d'une cox 58 ( lunette carré ) avec tableau de bord d'ovale.

rareté absolue ou petit bricolage rigolo ?

question:

nos ouvriers d'époques ont ils montés de tableaux de bord de fins de serie d'ovale sur les nouvelles coques de 58?

( pour nos zwitters je comprends qu'ils l'on fais pour les coque split mais se sont-ils embeter pour des tableux de bord d'ovales)

je le verrai tout de suite en inspectant le tableau de bord de cette 58 mais je ne la verrai que dans quelques jour.

merci aux avis des experts!

Salut la lunette qui a été modifié.?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté ;:rolleyes:

A ma connaissance je n'ai jamais entendus une fin de serie d'Ovale comme tu le dis pour les "zwitters" !

Tu pourras le savoir suivant ton n° de chassis et ton n° de coque !

Possible que le chassis à était remplacée ? et une motif de ta lunette arriere !

Enfin si c'etait une Ovale tu c'est ce qu'il te reste a FAIRE !....;)

Coxialement Ovale 56'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai une ovale ragtop modèle 1956 et la carte grise est de 1958, au moment de faire le certificat de conformité vw france(cox suédoise)je leur ai posé la question et m'ont répondus que dans le temps il n'était pas rare que certaines voitures restaient longtemps en concession et je pense comme l'a dit kads que ta lunette à été modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est une ovale le pare brise devrait etre plus petit, non??

Oui bien sur, c'est pour ça qu'elle à du être découpé.

Par contre si la lunette ovale à été coupé, les grilles d'aération aussi ont du être modifié du coup.

Reste à la voir et nous dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...