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2ème VW ARMOR WEEK à Plemet (22)


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Salut à tous,

Donc ça y est les dates sont définitives.

Le VW ARMOR CREW organise le prochain VW ARMOR WEEK les 30 juin et 1er juillet 2012 à PLEMET(22) à proximité de La Chèze (et donc de LOUDEAC) ou s’était passé le premier.

La programmation du week-end n’est pas encore définitive mais pas loin !

Pour le site, on sera toujours a proximité d’un étang pour ceux qui auront encore trop chaud, lol…

Il y aura a dispo des jeux pour enfant, terrain de pétanque, barbecue…

Au niveau animations, on repart sur la meme base avec des surprises en plus, course de lenteur, la course de capot, course de kayacs, ballade le dimanche matin, concerts...

Une salle sera mise a dispo en cas de mauvais temps, et beaucoup, beaucoup plus de places pour les véhicules. Il y aura également plus de douches à dispo.

Et bien sure, il y aura de nouveau une grande tombola!

En espérant vous voir encore plus nombreux:D !

Vous pourrez suivre l’évolution de l’organisation sur notre blog : http://vwarmorcrew.skyrock.com/

Afin de facilité, nous faisons comme lors du premier avec des préinscriptions qui n'engagent rien;) , mais qui nous permet d'évaluer au plus juste le nombre de participant et donc de prévoir en fonction;) .

Pour ce, vous donnez votre nom via ce post ou le blog avec le nombre de véhicules et personnes.

Merci à vous:D

CONTACT / ORGANISATION :

maden: 0686383430 mail: maden.duc@voila.fr

Alex: 0660864752 mail: alexange@sfr.fr

Maden

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    • Du coup il faut monter le TC20 avec des rampes en 1.25 pour atteindre les 12 mm de levée ?  pour mon monteur si je veux rester sous les 6000 trs maxi je pars sur un TC10 avec rampe de 1:25 ou le TC20 convient toujours. Les plages de régime données pour ces acc sont les mêmes pour compresseurs et turbo ?
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    • Sur l'admission seulement Pour le TCS20 alors que le JB200 semble être un w120 admission et échappement. Les culasses Panchito sont super mais elle sont faites pour tourner avec une levée de 12 mm mini aux soupapes, un peu plus c'est très bien surtout à l'admission, mais moins gâche le potentiel de ce modèle. Avec une suralimentation il n'est pas forcément indispensable d'avoir des culasses dont le potentiel en atmo est plus élevé que la puissance qui pourra être atteinte en suralimenté. A priori des culasses avec 90 ch de potentiel avec une moindre levée de soupape serait un bon choix, la suralimentation fera le reste pour tenter de s'approcher de 120 ch que l'AMR500 doit pouvoir délivrer à un régime compresseur de 16 000 rpm Avec le compresseur des culasses plus basiques et une cylindrée moindre devrait suffire pour gagner en sportivité. Une grosse cylindrée n'est pas un soucis mais la suralimentation sera moins flagrante à moins de diminuer le régime moteur et augmenter le ratio d'entrainement de compresseur  >> Ratio de 3:1 avec un régime maxi de 5300 tr/mn   un des exemples mesurés sur moteur 1584 double admission avec injection programmable en atmo,  0.55 bar puis plus de 0.8 bar
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