Aller au contenu

panneaux de porte et sellerie


pvwvintage

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un kit panneau de porte pour une 58. (bleu/gris)

Je suis preneur de toute les adresses de qualitées proposant des produits identiques à l'origine, autant sur l'aspect que la qualité !

Himmel service ? WCCR ? WW ? Tmi ?

Meme question pour les moquettes, tapis de sol caoutchoucs, couvre tunel...

N'ayant pas les sieges ni la banquette arriére, quelle est la meilleure solution à défaut de trouver de l'origine clean ? (toujours bleu/gris, tissus/skai)

Partir sur une sellerie à refaire + housse de siege ?

La priorité est d'avoir un rendu 100% OG.

Merci de me faire partager vos experiences, choix et autres conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMI est à ma connaissance, le seul présent sur le marché...

a toi de trouver le distributeur le moins cher...

Sinon c'est recours à un sellier et dans ce cas, certains utiliseront du TMI et d'autres le home made mais dans les deux cas c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

"tmi" rapport qualité prix est peu etre la meilleur solution , par contre une sellerie cent pour cent d' origine pour une 58 je ne suis pas sure qu'il utilise les bon tissus moi j'ai cherché sur leur site pour ma 59 j'ai pas trouvé je me suis donc rabattu sur la solution" Himmel service" plus sellier le resultat me plait bien:rolleyes: : 21.305.jpg

05.320.jpg

05.323.jpg

05.324.jpg

05.325.jpg

05.326.jpg

05.328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fournisseur de tissus d'époque, ensuite c'est au sellier de confectionner les panneaux de porte et les housses de siège.

TMI est un fabricant de kit de sellerie prêt à monter, ce qui n'a rien à voir. Il est vrai qu'il s'agit d'un fabricant US proposant essentiellement des produits en skai, car les vw vendues aux US avaient essentiellement une sellerie en simili alors que principalement en tissus à cette époque en Europe.

De toute façon, les 2 solutions ne sont pas comparables ne serait-ce qu'au niveau du prix...avec un différentiel de 6 ou 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je recherche un kit panneau de porte pour une 58. (bleu/gris)

Je suis preneur de toute les adresses de qualitées proposant des produits identiques à l'origine, autant sur l'aspect que la qualité !

Himmel service ? WCCR ? WW ? Tmi ?

Meme question pour les moquettes, tapis de sol caoutchoucs, couvre tunel...

N'ayant pas les sieges ni la banquette arriére, quelle est la meilleure solution à défaut de trouver de l'origine clean ? (toujours bleu/gris, tissus/skai)

Partir sur une sellerie à refaire + housse de siege ?

La priorité est d'avoir un rendu 100% OG.

Merci de me faire partager vos experiences, choix et autres conseils...

Salut,

Il y a aussi ce fabricant :http://www.wolfsburgwest.com/wolfsburg_new/interior/door_panels.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...