Aller au contenu

panneaux de porte et sellerie


pvwvintage

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un kit panneau de porte pour une 58. (bleu/gris)

Je suis preneur de toute les adresses de qualitées proposant des produits identiques à l'origine, autant sur l'aspect que la qualité !

Himmel service ? WCCR ? WW ? Tmi ?

Meme question pour les moquettes, tapis de sol caoutchoucs, couvre tunel...

N'ayant pas les sieges ni la banquette arriére, quelle est la meilleure solution à défaut de trouver de l'origine clean ? (toujours bleu/gris, tissus/skai)

Partir sur une sellerie à refaire + housse de siege ?

La priorité est d'avoir un rendu 100% OG.

Merci de me faire partager vos experiences, choix et autres conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMI est à ma connaissance, le seul présent sur le marché...

a toi de trouver le distributeur le moins cher...

Sinon c'est recours à un sellier et dans ce cas, certains utiliseront du TMI et d'autres le home made mais dans les deux cas c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

"tmi" rapport qualité prix est peu etre la meilleur solution , par contre une sellerie cent pour cent d' origine pour une 58 je ne suis pas sure qu'il utilise les bon tissus moi j'ai cherché sur leur site pour ma 59 j'ai pas trouvé je me suis donc rabattu sur la solution" Himmel service" plus sellier le resultat me plait bien:rolleyes: : 21.305.jpg

05.320.jpg

05.323.jpg

05.324.jpg

05.325.jpg

05.326.jpg

05.328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fournisseur de tissus d'époque, ensuite c'est au sellier de confectionner les panneaux de porte et les housses de siège.

TMI est un fabricant de kit de sellerie prêt à monter, ce qui n'a rien à voir. Il est vrai qu'il s'agit d'un fabricant US proposant essentiellement des produits en skai, car les vw vendues aux US avaient essentiellement une sellerie en simili alors que principalement en tissus à cette époque en Europe.

De toute façon, les 2 solutions ne sont pas comparables ne serait-ce qu'au niveau du prix...avec un différentiel de 6 ou 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je recherche un kit panneau de porte pour une 58. (bleu/gris)

Je suis preneur de toute les adresses de qualitées proposant des produits identiques à l'origine, autant sur l'aspect que la qualité !

Himmel service ? WCCR ? WW ? Tmi ?

Meme question pour les moquettes, tapis de sol caoutchoucs, couvre tunel...

N'ayant pas les sieges ni la banquette arriére, quelle est la meilleure solution à défaut de trouver de l'origine clean ? (toujours bleu/gris, tissus/skai)

Partir sur une sellerie à refaire + housse de siege ?

La priorité est d'avoir un rendu 100% OG.

Merci de me faire partager vos experiences, choix et autres conseils...

Salut,

Il y a aussi ce fabricant :http://www.wolfsburgwest.com/wolfsburg_new/interior/door_panels.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...