Aller au contenu

Remontage moteur 912


chnono

Recommended Posts

D'ailleurs, tu as fait un système pour qu'ils restent fermés, même démontés?

Parce que les miens tiennent fermés seulement lorsqu'ils sont montés, du coup, faut faire bien attention à chaque fois à ce qu'il n'y ait pas des pattes de la grille qui se fasse la malle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 8 ans plus tard...

bonjour !!  apres un divorce  ,infarctus et AVC.............je m'appercois que je frequentais cet espace..........alors me revoila!....et ..pour la meme auto dont j'ai repris la restauration.........souci moteur......il s'agit d'un moteur 912  equipé de piqtons "big bore"  je cois 1740 cm3..un arbre a cames  plus genereux....mais suite a mon avc.......impossible de retouver la moindre trace  de doc...........culasses d'origine  ..soupapes neuves  voila donc mon souci.........

j'ai equipé ce moteur d'un alumage 123 machin........configuré sur la courbe no5..........(912)  et de 2 carbus weber..ou copies  (je ne sais plus non plus) equipes de buses de 36  ajutage d'air 200 et gicleur principal 135 l'allumage est calé a 5° initial.....tout semblait bien coller....ralenti ok...et premier essai tres concluant...au 1e abord.....en effet....ca pousse fort!  (j'estime a 125/135cv).........MAIS.........a vitesse stabilisee ca cliquette "grave"! lol et ca pete a l'echappement   "encore plus grave!! lol"  j'ai donc fait un 2e essai avec les filtresa air d'origine..et la.....ca pousse plus...elle a du mal a prendre ses tours......j'ai donc changé l'ajutage pour un180 et gicleur principal 125   et buses de 32pour me rapprocher de l'origine.......cette fois c'est pire........et ca cliquet e encore plus!  je ne sais plus trop quoi faire......si quelqu'un a une idee...je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...