zefred31 Posté 30 janvier 2012 Partager Posté 30 janvier 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si tu veux tu peux suivre sur mon blog a partir de la page 18 je crois.... http://chnono60.skyrock.com J'ai parcouru ton blog, depuis la première page Y'en a qui ont de l'or entre les mains, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4.4fun Posté 30 janvier 2012 Partager Posté 30 janvier 2012 Sympa effectivement ton blog. Ton vendeur, par contre:-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titou200 Posté 30 janvier 2012 Partager Posté 30 janvier 2012 bonjour . Je prends la discussion en cours ,et je possède une porsche 912 depuis 5 ans . Je vois que les vendeurs sont tous pareils sur ce modèle . La mienne avait les mêmes symptômes pour le moteur et le résultat fut identique . Après ce fût les freins grippés ; les amortisseurs panachés en marque et mal réglés les uns aux autres. et j'en passe d'autres encore . Mais la passion et le rêve sont toujours là au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 30 janvier 2012 Partager Posté 30 janvier 2012 Chrono, penses à remplir ton profil ... tu pourras indiquer ta région, ton site perso etc etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carrera79 Posté 31 janvier 2012 Partager Posté 31 janvier 2012 Je profite du sujet pour demander si quelqu'un connait une enseigne qui vend des kits pour refaire les Solex 40 PII (pas juste les joints, également les bagues etc). AMS à Carrières sur seine refait les solex pour peux que les tiens soient complets ! Voir avec lui pour le tarif, le mieux le contacter par email infos@ams-78.fr C'est là que j'ai fait refaire les miens (et tout le moteur, voir ci dessous : https://picasaweb.google.com/carrera79kin188/Moteur356 fred © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Malsteph Posté 31 janvier 2012 Partager Posté 31 janvier 2012 Merci pour l'info. J'ai des split et des single shaft. Je verrai bien ce qu'ils disent. Sur un site US on suggère de prendre une base d'un type et les éléments de l'autre pour des performances optimales. Je ne me souviens plus du "sens" de la modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chnono Posté 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté 31 janvier 2012 euhhhhhhhh des quoi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carrera79 Posté 1 février 2012 Partager Posté 1 février 2012 LA simplicité veut que sur certains site américains tu prennes des SPLIT shaft (axes indépendant pour chaque corps) et que tu les transformes en single shaft (un seul axe pour les 2 corps) Simplement, lorsque tu ne sais pas ajuster les corps, par défaut tu conseilles ça. Mais si Porsche à créé des split, c'est pas pour des prunes (même si les single fonctionnent déjà pas mal ) Moi AMS m'a refait mes carbus (d'origine en single, j'ai trouvé des bases en split) et bien réglés, ils fonctionnent à merveille Après, tu leur colles si tu veux ça : Tu peux mettre les filtres d'origine aussi : fred © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chnono Posté 1 février 2012 Auteur Partager Posté 1 février 2012 ah!! ben voila une explixation......... moi j'ai un carbu monté en split.et l'autre en single........marrant non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
faf33 Posté 1 février 2012 Partager Posté 1 février 2012 Bonjour, CHNONO, pour ta poulie, prends contact avec Métal Machine, ils pourraient peut-être te la réparer. http://metalmachines.skynetblogs.be/index-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chnono Posté 1 février 2012 Auteur Partager Posté 1 février 2012 merci du tuyau...... Mais un ami m'en a refait une toute neuve en inox.....impeccc!! taillee dans la masse...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tonyspit Posté 3 février 2012 Partager Posté 3 février 2012 ah!! ben voila une explixation......... moi j'ai un carbu monté en split.et l'autre en single........marrant non??? Les Split étaient montés sur les dernières 912, ce qui fait qu'il y a plus de single shaft en circulation que de split... donc si ta 912 était équipée de split et que pour une raison ou une autre, il a fallu changer un carbu, le précédent proprio, ne connaissant pas cette différence, est tombé tout simplement sur un single shaft. Fred, tes cornets sont magnifique mais ce qui m'a toujours chagriné avec ça, c'est au niveau du filtrage... oui, je sais, c'est pas fait pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carrera79 Posté 4 février 2012 Partager Posté 4 février 2012 Les Split étaient montés sur les dernières 912, ce qui fait qu'il y a plus de single shaft en circulation que de split... donc si ta 912 était équipée de split et que pour une raison ou une autre, il a fallu changer un carbu, le précédent proprio, ne connaissant pas cette différence, est tombé tout simplement sur un single shaft. Fred, tes cornets sont magnifique mais ce qui m'a toujours chagriné avec ça, c'est au niveau du filtrage... oui, je sais, c'est pas fait pour! c'est beau mais ça ne filtre rien, mais les Knecht des solex ne filtraient pas grand chose aussi fred © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tonyspit Posté 5 février 2012 Partager Posté 5 février 2012 C'est clair! D'ou les K&N à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carrera79 Posté 5 février 2012 Partager Posté 5 février 2012 Oui, à l'intérieur des knecht j'ai mis des K&N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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