Aller au contenu

Recommended Posts

Le différentiel est différent entre le montage à cardan et à trompettes, mais n'a rien à voir avec le couple conique 8X31 ou 8X35.

Le changement du couple conique d'une boite de vitesses est très délicat, rares sont les professionels capables d'installer et de régler correctement un couple conique dans une boite de vitesses.

Techniquement, c'est donc possible, dans les faits rarement réalisé avec succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couple conique est un ensemble composé d'un pignon de 8 dents qui vas avec une couronne de 35 dents , ou 8 x 33 ou 8 x 31 , en tout cas il est impossible de faire du mixage de couronne de 35 en remplacement d'une 31 ect car c'est un ensemble d'usinage des deux calculés qui vont ensemble , et comme dit kads n'importe qui ne le fait pas , les boites vitesse ne sont pas toute les mêmes , il faut une liste d'outillage important plus des vw spécifique , et beaucoup ont essayé et vite fait arrêté causse de mauvais résultat , certain ont de la chance il y arrive mais il sont pas nombreux et je connais bien ce problème , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de differentiel, quel est le type de differentiel est monté dans les boite perfo que l'on trouve chez nos différents annonceur du site?

Est ce des super quaife? Ou bien de differentiel renforcé de qualité mediocre? Ou simplement le différentiel d'origine VW?

Je confirme ce qu'à dis pacox pour les boites, j'en ai demonté 2 qui etaitHS je vous rassure pour faire ma propre expérience, et effectivement j'ai gardé les pièces mais sont loin d'étre remonté:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé une boite a cardan en trompette ou l’inverse est réalisable , il faut changé le différentiel et les flasques et remettre la couronne de la boite utilisé , cela change tout pour les réglages du couple conique quand même , le calage d'une boite a l'autre n'est pas le même et tout outil pour et savoir faire , il y a pas beaucoup de personne qui font cela en professionnel c'est beaucoup d'heure a faire et toujours trop chère pour l’intéressé , je connais bien le sujet car moi en simple passionné je fait cela et en aucun cas travail a la demande de personne malgré les forte demande , ceci car tu dépannes le copain de ton ami qui lui te renvoi ces copains et celui a qui tu dit non il te dénonce au pro ou t’envoie un contrôle , donc bon courage pour ta recherche , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...