Pod Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 il y a 32 minutes, berger a dit : Par contre Pod J ai pas vu de sonde pression ou autre Tu les a localiser ou?? Salut Jean-Luc, Il me faut un coude 1/8 NPT et faire un système d'adaptation avec flexible de frein pour pouvoir mettre deux sondes (la sonde alarme/led d'origine et une sonde pour manomètre) Il existe peut être des pièces à mettre en série sur les flexibles pour avoir du 1/8 NPT dans le style d'un manchon avec une sortie fileté....à voir. Sinon dans quelques temps Brice devrait proposer une pièce qui permettra de monter des sondes facilement. A+ lebriiice a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 Il y a 3 heures, Pod a dit : Il existe peut être des pièces à mettre en série sur les flexibles pour avoir du 1/8 NPT dans le style d'un manchon avec une sortie fileté....à voir. C est a ca que je pensais dans ton cas: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/thermostat-pour-radiateur-exterieur-ventile-80c_VC51422.htm Mais ca demande modification je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 16 novembre 2021 Partager Posté 16 novembre 2021 Il y a 18 heures, lebriiice a dit : C est a ca que je pensais dans ton cas: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/thermostat-pour-radiateur-exterieur-ventile-80c_VC51422.htm Mais ca demande modification je pense Cela risque pas de faire double emploie avec le piston de Regul?? Et ci tu as un problème électrique ou autre une source a problème Car on parle plus dans se cas d un radiateur supplémentaire externe mais du principal Puisque le principal est remplacer par ton adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 16 novembre 2021 Partager Posté 16 novembre 2021 Il y a 2 heures, berger a dit : Cela risque pas de faire double emploie avec le piston de Regul?? Je vois pas le rapport, ici c est un thermostat qui déclanche le ventilo, pas une sonde de température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 16 novembre 2021 Partager Posté 16 novembre 2021 il y a 11 minutes, lebriiice a dit : Je vois pas le rapport, ici c est un thermostat qui déclanche le ventilo, pas une sonde de température. effectivement tu as raison j avais mal compris le produit désoler effectivement cela enclenche juste le ventilo et c est pas se que j avais compris du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Duch Posté 17 novembre 2021 Partager Posté 17 novembre 2021 A votre avis, est ce que l'on pourra passer la barre du 1800 CC avec cette amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 17 novembre 2021 Partager Posté 17 novembre 2021 Je pense que oui.(Et c'est encore plus vrai avec un échappement modifié car celui d'origine n'est pas assez libéré) Avec cette amélioration il y a : meilleur refroidissement de la culasse des cylindres 3 et 4. Le radiateur déporté installé est plus gros que celui d'origine et il y la place pour mettre encore plus gros si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 17 novembre 2021 Partager Posté 17 novembre 2021 Il y a 5 heures, Duch a dit : A votre avis, est ce que l'on pourra passer la barre du 1800 CC avec cette amélioration ? Oui, la modif (en cours de finalisation) permettra de assurer un bon refroidissement en huile et au niveau des cylindres culasses. J ajouterai que le bénéfice n est pas que sur le cylindre 3 et 4 mais sur l'ensemble des 4 cylindres culasses car le réseau d air devrait monter en pression dans son ensemble. MMig a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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