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Intérieur Cox convertible 58/59


denislamalice

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Ce serait surprenant que les pare soleil de berline soient plus rares que ceux de cab !!

Les glaces ayant été agrandies cette année là, il est peut-être logique que les pare soleil aient été modifiés !

Mais ceci est autant valable pour les berlines que pour les cab !

Ensuite ils sont en Vinyl et toujours arrondis !

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Si !!! Les arrondis sont bien spécifiques au millésime 58 !!Ceci se comprend car c'est l'année des "grandes glaces" !!

Bravo, le raisonnement se tient car après ils gardent la même forme mais en skaï. Reste à savoir si les premiers modèles 58 ont reçu des anciens stocks ou des nouveaux. :)

Je garde les miens pour le moment et si un jour j'ai une réponse sans ambiguïté, car on trouve aussi des annonces pour les rectangulaires jusqu'en 58, j'essayerais d'en trouver aussi.

Bonne Année 2013

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Salut, je ne sais pas si tu es inscrit sur radikalbugz mais je suis tombé sur une vente qui confirme l' origine des pare soleil arrondis :

http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/posting.php?mode=quote&p=233449

Le texte :

Bonsoir,

je me sépare d'un très rare set de pare-soleil pour coccinelle.

Production aout 57 à juillet 58 ! Une seule année de production avec bords arrondis....

Prix: 175€ ferme.

Merci.

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Par contre il n'est pas certain que les cab de 58 aient été équipés des mêmes pare soleil...

Là est la question ;). Si un jour quelqu'un trouve le doc qui certifie à 100% quels sont les pare soleil sur cab 58, on sera au moins 2 heureux:D

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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