Aller au contenu

Circuit électrique Cox 58/59


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut Denislamalice,

Un petit retour d'expérience sur les vieux circuits électriques.

- Je vois que tu n'utilises pas de rondelles passe-fil. N'imite pas les mécaniciens lambdas, et soigne le travail. Une rondelle passe-fil sert à éviter les ruptures de câbles.

- On trouve encore de la gaine pour rassembler les fils électriques, en différents diamètres. En gris aujourd'hui, et plus en noir...

- Avant de placer un fil, contrôle sa continuité, en plaçant le multimètre sur la position "buzzer" et tourne et retourne le fil dans tous les sens. Sans pitié. Il est rare qu'un fil soit cassé dans la gaine, mais ça arrive, et c'est vraiment la panne à la c...

- Après chaque connexion, un contrôle s'impose.

Bonne continuation, ton poste sent le succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai nettoyé mon compteur, installé les porte ampoules pour fils vissés si difficiles à trouver !!

On m'en a proposé à 10€ l'un à Valence !! Le gars doit être en train de les regarder ou de les mettre dans son coffre !! :D :D Un escroc de plius sans doute !!:o

Du coup j'ai pour 60€ de porte ampoules !! (mais je ne les ai pas acheté sauf un à 2€ !);)

120213094556669496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait mon moteur d'essuie glaces !!

Bien obligé car un moteur 6 volts avec fixation des fils par vis, ou cela ne se trouve pas, ou cela vaut la peau des fesses !!

Mettre un moteur à fiches, c'est comme pour les supports d'ampoules, ce n'est très conforme, bien que cela soit une solution facile ! !!

120214074535182184.jpg;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...