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Circuit électrique Cox 58/59


denislamalice

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quatrième photo, phare gauche avec les fils gris sur l'ampoule de feu de position.

cinquième photo phare droit.

vers le milieu de ton faisceau tu dois avoir les fusibles de phares.

il faut présenter ton faisceau et voir si ça colle.

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Les plus gros posteurs de ce topic

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sur la deuxième photo

c'est bien la commande du plafonnier au pied de porte, fonctionne par mise à la masse porte ouverte.

fil bleu/blanc voyant des phares

fil blanc rayé noir départ du contacteur des phares vers l'inverseur au pied

fil gris branché sur le fusible 2 pour les feux de position avant

je ne vois pas les autres fils, peut être pour le plafonnier et l'autre interrupteur de porte

Tout cela c'est pour la photo 2 ??

Et les autres photos, ce sont bien les phares, vues les couleurs et sections des fils ??

Excuses, je ne t'ai pas laissé le temps dse réondre !! En tous cas bravo !!!!

Cela va bien m'aider !!!!

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quatrième photo, phare gauche avec les fils gris sur l'ampoule de feu de position.

cinquième photo phare droit.

vers le milieu de ton faisceau tu dois avoir les fusibles de phares.

il faut présenter ton faisceau et voir si ça colle.

Le milieu du faisceau est bidouillé avec des épissures et dominos !!

Mais je me suis trouvé une petite boite pour les deux fusibles.. !!!!

J'ai encore un ou deux faisceaux !!... Je peux ??:o

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oui c'est bien les codes en jaune et les phares en blanc, marron pour la masse, le tout de forte section.

le petit bleu/blanc se branche sur le fusible des phares (gros fils blancs) et sur le voyant de l'autre coté.

essaies de prendre tous les fils en photo pour procéder par élimination pour ceux qui laissent un doute.;)

c'est bien ce schèma qu'il faut utiliser.:p

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Pas grave, j'aurais du mettre cab dès le début !!

En tous cas ce second faisceau ne m'arrange pas car je retrouve les trois même fils sensés aller à l'inter à pied !!!

Sinon les deux fils avec deux cosses de la 3e photos semblent aller pour l'un au klaxon, et pour l'autre au maitre cylindre !!

Ils sont en effet un peu boueux et donc exposés, et les couleurs correspondent... En plus la logueur de fil doit aller !

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Sinon les deux fils avec deux cosses de la 3e photos semblent aller pour l'un au klaxon, et pour l'autre au maitre cylindre !!

Ils sont en effet un peu boueux et donc exposés, et les couleurs correspondent... En plus la logueur de fil doit aller !

en effet, ça y ressemble fort.

j'ai un doute moi aussi sur la provenance du deuxième faisceau, ça ressemble à un doublon mais un peu différent.

tu devrais tirer un faisceau en le positionnant en rapport avec l'inverseur au pied (trois fils blanc, jaune, blanc/noir c'est un repère sûr), tu devrais pouvoir le positionner naturellement en suivant un cheminement logique (boitier de fusibles, compteur, phares...), le reste des fils et branchements deviendra beaucoup plus simple par la suite.

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Voici le boitier de fusible principal:

120126112629566361.jpg

Le petit boitier pour les phares a été supprimé par des épissures, mais je vais le remettre.

En fait le circuit a été largement bidouillé !!!!

Soucis: je ne sais pas par où passent les trois fils qui vont vers l'inter code/phare à pied !!

La longueur des fils me fait dire que cela va au plus court en passant du coffre aux pédales direct, mais il n'y a pas de trou...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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